Aller au contenu

GO Print

IMPORTATION DE FICHIER


xav_ltt

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens d'acquérir une Anycubic i3 MEGA et j'ai imprimé mes chouettes et tout va bien. Après quelques impression, il m'arrive que je ne peux plus imprimer avec la carte SD, des qu'elle est reconnue elle fige l'ecran PRINT et l'ecran n'est plus tactile. J'ai cru a une panne et j'ai lu beaucoup de choses et j'ai compris qu'il fallait essayer avec une autre carte. ce que j'ai fait et rien de mieux, toujours ecran figé. il faut eteindre l'imprimante pour repartir. Heureusement je peux imprimer avec un PC mais c'est pratique de pouvoir le faire avec une carte SD. Pourriez vous me donner des pistes pour retrouver une situation normale.Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, un malencontreux copier/coller.

J'ai importer un fichier que j'ai créé sous freecad. Or lorsque je l'importe les dimensions ne sont plus les mêmes . Comment faire pour imprimer ces objets a la meme dimensions que la création?

 

Merci de votre aide.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais attention au nom de tes fichiers , pas d'accent , pas de nom trop long ou avec des caractères speciaux

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'impression est plus grande que ce que je souhaitais mais surtout lorsque j'ouvre le fichier en .stl dans Cura que je me rends compte que la pièce a pris une echelle qui n'est pas la bonne, alors que lorsque je reviens sous freecad j'ai les bonnes dimensions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xav_ltt a dit :

Certes l'impression est plus grande que ce que je souhaitais mais surtout lorsque j'ouvre le fichier en .stl dans Cura que je me rends compte que la pièce a pris une echelle qui n'est pas la bonne, alors que lorsque je reviens sous freecad j'ai les bonnes dimensions :(

Problème de conversion métrique/impériale ? Un des outils est probablement réglé en mm, l'autre en inch (ou vice versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...