Aller au contenu

GO Print

Paramatrage Tornado de TEVO


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir un Tornado de chez TEVO et e débute en imprim 3D.

J'ai installé REPETIER et paramétré la machine en suivant les instructions de la notice constructeur sans problème jusqu’à la dernière étape.

Dans Slic3r le fabriquant préconise la procédure suivante:

Aller dans File > Load config > select and load Tornado.ini from SD card.

Or dans la carte SD fournie il n'y a aucun fichier,elle est désespérément vide.C'est certainement un oubli,c'est bien ma chance.

Auriez-vous une piste?

Merci de votre aide.

Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1ère leçon: la 3d, c'est souvent et beaucoup de la démerde! Et de l'imagination.xD

Donc, chercher le site constructeur. Comme il n'est pas référencé, et que la marque est chinoise, si tu essayais www.tevo.cn?

Tout simplement! C'est pas une bonne idée, ça?:9_innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé une archive de la carte sd ici : https://moto.postif.info/tools/Tornado_SD.zip

Le fichier ini est là : https://moto.postif.info/tools/Tornado.ini

Modifié (le) par ScotchE67
Erreur de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous les deux pour votre aide,et les fichiers.

Il semble que j'ai maintenant un autre problème;Repetier ne présente pas,sur la parti gauche de l'écran,la vue quadrillée du bed et de la pièce.Surement un paramétrage sur ce PC que je ne trouve pas.Sur mon autre PC dédié au fraisage cette vue apparait sans problème.Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zfzfzfzf, en 4 messages, c'est la seconde fois que tu fais de la pub pour cette chaine, nous ne sommes pas contre le fait que les créateurs de contenu postent leurs vidéos histoire de tenter de se faire connaitre, mais bon... Pas forcément de cette façon.

 

Et merci d'utiliser la fonction édit plutôt que de faire des doubles posts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et particulièrement pour le lien www.tevo.cn

J'ai,après cela,tâtonné un peu et j'ai pu enfin  sortir mes première pièces.

Autre question ; c'est quoi la fonction "edit"?Pardonnez mon ignorance je ne suis pas trop habitué aux forums. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une possibilité que tu as pendant un certain temps (quelque chose comme une douzaine d'heures) d'éditer et de modifier ton post. Après, cette possibilité disparait afin que des membres qui auraient été bannis ne puissent pas effacer leurs écrits. Un anti-troll, en quelque sorte!!!

Du coup, tu peux en profiter pour compléter un post, ou en corriger le fôtes d'ortograf!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le ‎16‎/‎02‎/‎2018 at 20:37, zfzfzfzf a dit :

Bonsoir,

 

Utilisez plutôt CURA, plus simple. J'ai une tornado depuis 3 semaine, tout est 0K avec cura, je transfère les fichiers Gcode dans la SD card. Utilisez un miroir sur plateau, rien à voir avec le revêtement d'origine.

Bonjour

Peux tu me donner ta config sous cura car je galère énormément pour sortir un benchy tous simple merci par avance

j'ai une tevo tornado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...