Aller au contenu

GO Print

Plateau chauffant mk2 sur Disco easy200 avec relaie


ock74800

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je possède une disco easy 200 depuis 1 ans et je veut passer sur l'impression ABS et donc avec un plateau chauffant.

J'ai donc tout acheté, avec une alimentation séparée ainsi qu'un relaie pour le plateau chauffant ( pour protéger ma MKS V1.5 ! )

 

Voici mon relaie

- Tout branchement fait, il me reste la sonde du plateau a brancher, mais ou ? sur le port blanc de mon relaie ? Sur la sortie A14 de la MKS ? Et le port blanc qui est sur le relaie j'en fait quoi ? :D 

Je chercher a comprendre mais je ne vois pas comment tout brancher pour que la MKS dise a mon relaie de reguler la tension vers le plateau en fonction de la temperature paramétrer...

- Et sur les bornier plateau chauffant du relaie, il y a une polaritée ? ( indiqué nul part )

 

Merci d'avance amis imprimeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour piloter ton relais tu doit utilisé la sortie d'alimentation du plateau sur ta carte c'est sortie est piloter par la sonde de chauffe

pour alimenté ton plateau tu prend un des deux fil alimentant le plateau et tu le branche sur le contacte du relais

et sur l'autre borne du mème contact tu l'alimente par une sortie de l'alimentation sur  le +

après le fil qui te reste du plateau tu le branche sur le -  de l'alimentation

image.thumb.png.028c00856b72b30e17f129e2f7151889.png

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal_lb changed the title to Plateau chauffant mk2 sur Disco easy200 avec relaie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...