Aller au contenu

GO Print

Firmware Skynet, le retour.


Maeke

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de voir que le développeur de skynet a repris du service. https://drive.google.com/file/d/1S8hLyGTdheqJxeCXCE3kCLYq5O4QcaNr/view

Il a intégré les Anet A2, A6, A8, E10 et E12 et les creality cr-10, par contre la structure des fichiers de configuration a complètement changé par rapport au Marlin de base et aux précédentes versions de skynet. Et il n'y a plus 2 fichiers de configuration mais 4. Ceci dit la structure de ces fichiers de configuration est relativement facile à comprendre (et il n'y a plus besoin de faire un copier coller), mais les explications, tutoriels et autres documents sont en anglais.

Je ne l'ai pas encore testé.
Publication d'origine de Peter Mathew Robinson: "

hi guys.. its been a while since i've posted here and yes im still alive! . As we all know- Skynet3d is a dead project since we got Anet supported in marlin. however i have still been getting mail asking for updates as clearly there's still people who need the extra guidance. tomorrow im releasing an updated sensor which will now be compatible with the E10 & E12 so i thought id release a firmware package to go along with my products.

the firmware is based on Timothy Hoogland 's unified firmware for Creality U1 R1. It is by far the easiest version of marlin to install and now i bring it to you for Anet 1f642.png:)

Fair doos... im really made up with what Tim has done here and to be honest this is originally what i would have liked skynet to end up like, but at the time i just didn't have the skillset to make it happen! UNIFIED ALL THE WAY !!!

apart from moving around some of tims code to make way for non- full graphic displays and adding in the anet configuration options- the only other changes are to the autolevel routine which will differ from tims version as i found it painfully slow. id like some feedback from users if possible on this and if people dont like it then it can be amended.

you can download the firmware here:

https://drive.google.com/open…

use it at your own risk

sensors and other mods can be found on my ebay store page

www.ebay.co.uk/usr/skynet3dmods

all feedback will be appreciated

happy printing

"

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé mais je ne vais pas pouvoir, il n'est simple à utiliser que si tu utilises l'extrudeur d'origine, pour les autres extrudeurs et mon clone e3d v6, il y a pas mal de choses à changer, et je n'ai pas trouvé ou définir les points de test pour mon capteur capacitif. Il va donc falloir que quelqu'un possédant une anet moins customisée que la mienne fasse le test.

Je vais faire un peu plus de recherches de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour,

 

Je viens d'acquérir ma second imprimante. La premier une anet A8 et la petite nouvelle une E12.
Ma question est la suivante. A quoi sa sert de changer le firmeware de l'imprimante.

Avantage/ inconvéniant?

Et si c'est bien la méthode du mec on pas besoin de modifier au niveau hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...