Aller au contenu

GO Print

[Boris06] Mk2 + Maker Monster


Messages recommandés

Bon  @biostrike j'ai tout branché le jus passe dans la machine   nikel ouf !! 

Driver ok   je suit  bien là première procédure tout est  ok et quand j'arrive la zone pour tapé le G-code rien ne marche  j'ai même pas un curseur pour écrire la commande M119 ?????? 

Et oui c'est sur pour l'autocollant sur la voiture . Si tu veux envoie-moi 50 autocollant je les colle sur les péages ou je  passe étant sur la route la journée sa peut faire de la pub gratos lol   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boris06 a dit :

Bon  @biostrike j'ai tout branché le jus passe dans la machine   nikel ouf !! 

Driver ok   je suit  bien là première procédure tout est  ok et quand j'arrive la zone pour tapé le G-code rien ne marche  j'ai même pas un curseur pour écrire la commande M119 ?????? 

Et oui c'est sur pour l'autocollant sur la voiture . Si tu veux envoie-moi 50 autocollant je les colle sur les péages ou je  passe étant sur la route la journée sa peut faire de la pub gratos lol   

C'est un problème informatique ça...  ta machine est bien connectée ? (bouton "Connect" en haut à gauche)

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, biostrike a dit :

C'est un problème informatique ça...  ta machine est bien connecté ? (bouton "Connect" en haut à gauche)

Alors non effectivement  elle est pas connecté c'est un pb port com 1 je change de port USB  

IMG_20180307_230557.thumb.jpg.d7d4ade99c86e96bf8d862806142b74f.jpgIMG_20180307_230440.thumb.jpg.f2ce4b456c3776ae6baf383d5d7cfba7.jpgIMG_20180307_230044.thumb.jpg.eb87f3198861ad27bea59668fc522599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boris06 a dit :

Je suis entrain c'est pas ça que j'ai eu la première fois 

Ok, moi j'ai du l'installer en tout cas .....j'espere que pour toi c'est ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à faire grand chose hier soir j'ai eu un - 26 alors que quand je l'ai mise en route  elle affiché 25  j'ai vue que  c'est  un problème de branchement je vérifierait ce soir  . Et j'ai  un problème avec le plateau Z il ne veut pas montée  le moteur tourne  mais rien ne ce passe.  question la vis sans fin à t'elle un sens ? Les moteur tourne que  dans un sens est ce normal?  Si non les autre axes marche très bien .  Voilà  voilà si vous avez des suggestion à faire . Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( mince ....

Bon à mon avis faut fqire point par point : 

Deja re re re re verifie les cablages et les polarités.... dans la boite derriere le moteur d extru ....agrandi bien le schema (en cliquant dessus ) ...pas de fiche moteur inversé entre elles?

Pour le plateau  Z  à la main en faisant tourner le coupleur ca monte et descend facilement ?.... 

T as verifier les end stop en les faisant cliqué ( open triggered)....

Tu as -26 sur quoi le bed ou la buse ? Pas de jeu sur les connecteurs des thermistances ?

Souffle bien et reprend point par point au calme et courage ca va venir .....

Biostrike va passer par la et va te depatouiller tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bobo66 a dit :

:( mince ....

Bon à mon avis faut fqire point par point : 

Deja re re re re verifie les cablages et les polarités.... dans la boite derriere le moteur d extru ....agrandi bien le schema (en cliquant dessus ) ...pas de fiche moteur inversé entre elles?

Pour le plateau  Z  à la main en faisant tourner le coupleur ca monte et descend facilement ?.... 

T as verifier les end stop en les faisant cliqué ( open triggered)....

Tu as -26 sur quoi le bed ou la buse ? Pas de jeu sur les connecteurs des thermistances ?

Souffle bien et reprend point par point au calme et courage ca va venir .....

Biostrike va passer par la et va te depatouiller tout ca .

 

Normalement les branchement sont ok je jetterai un coup d'œil quand-même pour la X ème fois . 

Le plateau Z  marche bien à la main dans les deux sens . Les end stop clic bien  

Le -26 c'est sur la buse pour le jeu je regarde ce soir . Elle dû bouger j'ai pas trop vissé non plus .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Z, tu montes a la main et tu fait un "Home". Si le HomeZ est ok. tout vas bien. Repetier est capricieux pour les mouvements "dans le vide".

Pour la thermistance, vérifie le branchement.

Et oublie pas que si tu as un problème j'ai aussi un email ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, biostrike a dit :

Pour le Z, tu montes a la main et tu fait un "Home". Si le HomeZ est ok. tout vas bien. Repetier est capricieux pour les mouvements "dans le vide".

Pour la thermistance, vérifie le branchement.

Et oublie pas que si tu as un problème j'ai aussi un email ;)

Ok je vais vérifier tout ça  ce soir  et pour le mail je   veux  pas  te faire chier tout le temps

Modifié (le) par Boris06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lagaffe a dit :

Salut @Boris06, tu t'en sors avec la vérification des faisceaux ? Courage !

 Salut @Lagaffe  oui j'ai tout vérifié tout est nickel je me suis pas trompé  j'ai bien réglé les problèmes de -26 et le plateau z  . Je précise bien que ces problèmes vienne de moi et pas de la machine  manque  de serrage  de ma part  tout est ok je suis sur l'installation des logiciels  et paramétrage  j'ai tout supprimer et je repars à zéro cette  aprèm, en espérant que tout marche bien car  suis un peut naz en informatique . J'ai hâte de faire le premier print. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lagaffe a dit :

L'informatique, c'est plus mon domaine de base, donc n'hésite pas. 

Bien merci mon ordi ne veut pas reconnaître la machine au niveau des périphériques j'ai pas  l'habitude  de Windows 8 je crois j'arrive pas à trouvé le gestionnaire de périphériques  si tu peut me dire où il est  

Pour repetier je l'ai réinstaller et la il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur  chose que ça n'a pas fait avant . 

Merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ben fait une recherche gros naz mdr  bon il faut que trouve comment la débloquer  j'ai pas les bon pilote

Modifié (le) par Boris06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boris06 a dit :

J'ai trouvé  ben fait une recherche gros naz mdr 

Parfait, j'étais en train de chercher sur Repetier, mais comme je suis en cours d'impression, je ne peux pas trop jouer avec ... :14_relaxed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...