Aller au contenu

GO Print

Presentation de Atuteth


atuteth

Messages recommandés

Salut a tous !

cela fait un bout de temps que je scrute ce forum qui ma l'air bien sympathique et ou la communauté l'est aussi !

alors voila , moi c'est manu 39a bientôt 40a , marié sans enfants ... patati patata 

je suis l'heureux propriétaire de 2 machines une Anet A8 et une Creality CR-10 (fraîchement arrivée il y a 15 jours) le tout piloté par octoprint ,et cura 3.1 comme slicer.

mon Anet A8 fonctionne du feu de dieu avec les 5, 6 améliorations DIY , roulement ingus , plateau ultrabase ... de ce coté la RAS

sur la CR-10 aucune amélioration pour le moment hormis une ultrabase (quand on y a gouté difficile de sans passer) ... et la depuis quelque jours plus aucune adhésion... j'ouvrirais surement un sujet dans la bonne section .... 

sinon mes autres passions , le retrogaming , les bornes d'arcades et le flipper ! ce qui ce marie a merveille avec l'impression 3D ....

Voila j'ai fait le tours .. enfin je pense lol , au plaisir de dialoguer au détour de futur sujet (plein ma caboche)

a bientôt

Manu

PS : une petite photo de mon antre ...

20180202_070535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@atuteth Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...