Aller au contenu

GO Print

problèmes avec moteur extrudeur


marcopolo47

Messages recommandés

bonjour

je viens de finir le montage de ma CTC diy i3 pro et je teste les différentes possibilités

la commande de l'axe X,Y et Z est bon mais le moteur de l'extrudeur ne fonctionne pas du tout la carte mère est une GT 2560 revA avec rampes 1.4

j'ai inversé les moteurs et les ci de commande le problème est le même ,j'ai l'impression que le problème provient de la GT2560 ,qu'en pensez-vous

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, par déduction si le moteur de l'extrudeur ne fonctionne pas sur un connecteur ou un autre moteur a fonctionné, je pointerais le moteur comme défectueux.

dans ce cas tu devrais contacter le sav de ctc pour qu'ils t'en envois un autre.

si ça viens de la gt2560, fais pareil! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: As tu bien connecté le moteur au bon endroit sur la carte 2560? Attention, la notice de montage de la ctc est complètement fausse ! Regarde plutôt là: (voir photo)

58877e4811cb9_ConnectionsCTCPrusai3.jpg.6ee86719f3d88f25fc1d655441dff6f8.jpg

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui tout est bien connecté les essais des axes x,y,z sont ok ,l'extrudeur fonctionne bien le filament coule bien mais dès que je veux imprimer c'est la cata  le pla ne coule plus ,est-ce quelqu'un aurait un petit modèle complet type cube ou autre bien configuré à me fournir pour faire des essais et voir ce qui ne va pas chez moi

merci par avance

CTC Prusa I3 Pro B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...



Salut
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai la même imprimante 3d je vais essayer de faire comme toi.


Dans cette catégorie, (CTC) ont à (casiment) tous la même imprimante, donc si ta de nouveau un problème, pose le dans cette catégorie ;)
A+

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...