Aller au contenu

GO Print

Anet A8 reçue aujourd'hui, j'attaque !


pataboat

Messages recommandés

Bonjour les imprimeurs,

Ca y est ! Mon A8 commandée le 7 février sur Atazon  (147€) est arrivée ce jour à 14h00.

Le temps de checker l' ensemble des pièces 20 mn puis d'enlever le papier de protection (1h à 2 personnes) et plus d'ongle .

J'attaque le montage et viendrai vous solliciter si besoin.

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis plus de 3 jours pour la monter et la régler.

Maintenant elle tourne comme une horloge, mais il faut prendre son temps, ne pas se précipiter et poser les questions ici en cas de moindre doute.

Sinon, c'est une bonne petite machine si on fait bien tout dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo allo !premier problème

pour visser le fin de course Y sur son support la notice indique 2 vis M2*12 (style vis agglo) mais les trous du support

sont trop grands et les vis ne vissent évidemment pas !

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papa50 a dit :

bienvenue , fait toi plaisir , prend ton temps , ne vas pas trop vite, fait attention aux toutes petites vis ( celles du capteur de securité);)

avez tu lu ;)  mon  message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement c'est ces petites vis qui m'em....rde mais je pense que le fin de course Y est accessible après le montage

donc je pourrai y revenir si les vis que j'ai mises me manquent. j'ai mis 2 vis de 2,3*10 mais j'imagine qu'elles vont me manquer ailleurs

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements et réponses

Je suis en fin de montage, il me reste les raccordements des différents faisceaux.

Une question, comment se règle le support de buse de l'extruder avec le contre-écrou ?

Il me reste un tas de vis et écrous, j'espère que c'est normal !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a pas mal de rab. L'écrou sur le tuyau de l'extruder n'est pas la pour régler, mais serrer, contre le support noir.
Quand à la hauteur du block, le souffle du ventilateur turbine doit aller sur la pièce imprimée, pas sur la buse ou le bloc, donc ajuste bien la hauteur du bloc, puis serre l'écrou une fois que l'extrudeur est en place.

3D-Printer-Part-of-Head-MK8-Extruder-Motor-Kit-J-head-Hot-End-Nozzle-Feed-Inlet.jpg_640x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu juste les fils de l'extruder !

Pour le Hotbed il y un fil rouge et un fil noir mais pas de polarité sur la carte mère ! peu importe ?

Les chariots sur les guides font un bruit d'enfer, ça se lubrifie  ?

Bon j'attends vos réponses j'ai plus que le hotbed à connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hotbead est une grosse résistance de faible valeur, et comme toutes résistances, il n'a pas de polarité, le plus et le moins du lit sont là uniquement par rapport au del mais l'une est en sens inverse de l'autre, ce qui fait qu'il y en aura toujours une (et une seule) qui s'allumera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...