Aller au contenu

GO Print

Extrudeur BONDTECH


piccolini

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Je viens de casser la tirelire pour les extrudeurs Bondtech, marre en bowden d'entendre clic clic malgré avoir un peu boosté les steppers.

Ben croyez moi, put1, ça pousse fort, même très très fort.

J'ai bien cru que ma buse de 0.4 allait passer à 2 mm.

Maintenant place aux prints et je vous ferais un petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pique le prix comparé a celui de notre imprimante. Je me suis modélisé un extruder avec démultiplication car j'ai le même soucis que toi. Un truc du genre https://www.thingiverse.com/thing:325850

J'attend juste une piece pour le mettre en place, je ferais un retour également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois @nono30. D'ailleurs je pense qu'actuellement c'est soit un extrudeur premier prix soit le bondtech avec la différence de prix qui va avec. Même le Titan est hors course(trop cher par rapport à ce que propose le bondtech). Seulement je me retiens (pour l'instant ?) de mettre des pièces à ce prix sur mon imprimante qui vaut maintenant moins de 300€ neuve. C'est pour ça que je vais essayer ce type d'extrudeur. Mais pour celui qui veux se faire plaisir c'est un très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine à 200€ bon faut upgrader.

Vis trapézoïdales, extrudeur, paliers Igus...c’est aussi un budget.

La prochaine est à l’étude, découpe jet d’eau, profilés V slot......3 ou 4 extrudeur soyons fous.

Mon hephestos 2 rien fait dessus, pas le même prix d’entrée....mais rien à ajouter.

Maintenant avec la Geeetech j’arrive à des prints de très bonnes qualité en ayant adapté une cyclop, plus de poids sur le charriot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 at 08:43, hidius a dit :

Ca pique le prix comparé a celui de notre imprimante. Je me suis modélisé un extruder avec démultiplication car j'ai le même soucis que toi. Un truc du genre https://www.thingiverse.com/thing:325850

J'attend juste une piece pour le mettre en place, je ferais un retour également.

C'est en fonctionnement depuis quelques jours et y'a pas photo. Demultiplication X4, ca ne saute plus, a grande vitesse pour test, ca gicle de la buse.

Petit bémol, les roues, pourtant j'adore, ca a de la gueule je trouve mais par contre ca fait du bruit. Je pense tester celui que @db42 propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hidius a dit :

C'est en fonctionnement depuis quelques jours et y'a pas photo. Demultiplication X4, ca ne saute plus, a grande vitesse pour test, ca gicle de la buse.

Petit bémol, les roues, pourtant j'adore, ca a de la gueule je trouve mais par contre ca fait du bruit. Je pense tester celui que @db42 propose.

Je n'ai aucun bruit sur les extrudeurs, si à 3V sur les steppers :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...