Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

il y a 15 minutes, jacky a dit :

je ferais dont a une personne qui n'a pas les moyen dans acheter une et qui aimerai rejoindre le monde de l'impression 3d et qui fera un heureux de plus sur le site

M**de, c'est exactement ce que j'allais dire. Je connais bien 2 ou 3 jeunes qui seraient plus qu'heureux de posséder une imprimante 3D. C'est d'ailleurs pour qu'un jeune découvre le monde de la 3D que j'ai revendu ma dago plutÎt que me la garder pour bricoler dessus.

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'arpente le forum, au début je ne pensais pas que je monterais si vite en compétence grùce à vous tous, et maintenant je me fais un plaisir de partager mes expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Sympa de fĂȘter ces chiffres de cette maniĂšre !

Personnellement, j'utilise plus les groupes Facebook que ce forum, mais j'y viens quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement, car on y trouve beaucoup d'infos intĂ©ressante et le forum est franchement bien fait.

Bonne continuation Ă  vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ă  votre Ă©quipe ! Je passe beaucoup de temps Ă  lire diffĂ©rents commentaires et suggestions pour rĂ©soudre les troubles. Je suis nĂ©ophyte dans tout cela ce n'est pas Ă©vident Ă  67 ans de faire du dessin avec Autodesk et jouer avec une imprimante 3D, mais je progresse et ce qui est bien en soit. Continuer Ă  donner le maximum d'information, vous ĂȘtes gĂ©nial.

Bergmec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...