Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

Hello

Bravo pour les plus de 10000 menbres, bravo pour les plus de 150 mille commentaires (cela en fait de la lecture !)

S'en doute le forum le plus complet sur l'impression 3D francophone.

Et cette CR10, une des imprimantes DIY ayant le plus de louanges pour ces capacitĂ©s, le top d'en faire un concours pour la gagner.👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il existe des millions de façons de remercier quelqu'un qui vous à aidé ou qui vous a soutenu.

Il y a certains moments dans la vie oĂč on a besoin que nos amis ou que notre famille nous aide.

Sans cette aide précieuse, il aurait été difficile d'y arriver tout seul.

Que cela soit un petit ou un gros effort de la part des personnes du forum , il est important de les remercier.

Cela peut se faire oralement, mais un petit message Ă©crit donnera plus d'importance Ă  votre remerciement.

Une autre idée pour remercier une personne qui vous a apporté son aide de lui faire gagné une imprimante, c'est super.

Merci pour votre aide.

Vous ĂȘtes les meilleurs !

Un grand merci au Forum.:banana:

banana[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, inscrit depuis peu je suis content d'avoir enfin franchis le pas. Imprimante construite de toute piÚce en suivant les nombreux topics de ce site et surtout qui m'a fait choisir le diy complÚtement. Au départ je visai simplement une Dagoma puis je suis tombé sur LA ITOPIE. Menuisier de métier, c'est le bùti plus dans mes compétences qui ma motivé, la simplicité d'assemblage et la flexibilité de configuration.

Un grand merci à toute la communauté et à l'équipe pour le travail accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...