Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

bonjour Ă  tous,

c'est plutÎt une bonne nouvelle pour tous les bricoleurs de la 3D de voir autant d'abonnés, plus on est de fous, plus il y a d'idées et d'échanges, d'expérience et de passion...alors bonne continuation à tous et merci pour les créateurs de ce forum!

Amitiés

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Félicitation, j'ai beaucoup appris à vos cotés

Je vous souhaite pour la suite de la fidélisation (je suis désolé que certains ne soient plus la ou beaucoup moins), de la concurrence car il n'y a que comme cela qu'on ne ce repose pas sur des acquis et que l'on évolue, des nouveautés pour éviter la morosité et surtout encore de nombreux membres et sujets en les souhaitant plus passionnant que le plus passionnant du forum ( et il y en a un paquet)

 

Encore félicitation et longue vie, puissent les dieux Igus et Nema vous protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je m'Ă©tais dit que j'allais laisser leur chance aux autres, que je ne suis pas joueur, et puis finalement une 2Ăšme CR-10 pour modifier la 1Ăšre, ce serait rigolo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super forum qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches sur l'impression 3D quand je me suis lancé dans le print et qui m'aide toujours aujourd'hui:D. C'est le forum le plus calme et poli que j'ai fréquenté.

Sinon félicitations pour les 10k membres, ça montre que de plus en plus de monde s'interesse à l'impression 3D et c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...