Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

Inscrit aujourd hui pour obtenir des renseignements sur l'achat d'une imprimante 3D qui c'est avec un peu de chance.

En tout cas félicitations à ce forum qui grandis bien et qui apporte beaucoup de conseil au personne désirant rentrer dans le monde de l'impression 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est legion!

La prochaine imprimante que je voulais avoir c'etait exactement la cr-10...
j'avoue que je lui fait confiance! parce que a mon china delta pas cher...il faut pas lui tourne le dos un seconde!!!
on dirait que c'etait fait pour fabriquer juste des nouilles...!!! X.D

 

 


 

Modifié (le) par rekhnim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour les 100k d'abonnés.

Récemment inscrit sur le forum je suis content de trouver la plupart du temps réponse a mes questions. 
Etant propriétaire d'une Tronxy X3 et d'une creality cr10s je pourrais si j'ai la chance ajouter une 3 eme imprimante qui aurait sa place toute trouvé.

Bonne chance a tous et longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe forum. S'il n'existait pas, je n'aurai jamais fait la découverte de l'impression 3D. Merci à tous ceux qui contribuent et qui apportent leur savoir aux débutants comme moi, et merci également à l'équipe responsable du site: ici, bonne ambiance assurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraüchement inscrit pour m’orienter sur un modùle d’imprimante 3D pour me lancer dans l’impression de piùces pour mes jouets (drone) et pourquoi pas faire plaisir aux enfants.

Quel super bonne surprise de pouvoir gagner une Creality CR-10. Ça sent la bonne communautĂ© sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Landmax a dit :

Fraüchement inscrit pour m’orienter sur un modùle d’imprimante 3D pour me lancer dans l’impression de piùces pour mes jouets (drone) et pourquoi pas faire plaisir aux enfants.

Quel super bonne surprise de pouvoir gagner une Creality CR-10. Ça sent la bonne communautĂ© sur ce forum. 

On a dit que çà ne devait pas ĂȘtre le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

On a dit que çà ne devait pas ĂȘtre le premier message.

 

il y a 21 minutes, AlleYhoOp a dit :

Cela doit ĂȘtre beaucoup trop dur Ă  comprendre 9_9

Je pense que ma prĂ©sentation n’est pas comptabiliser alors! Je dĂ©couvre tous juste le forum. Sa ne m’empĂȘcheras de poster de participer au discutions par la suite.

Bonne chance au participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Landmax a dit :

 

Je pense que ma prĂ©sentation n’est pas comptabiliser alors! Je dĂ©couvre tous juste le forum. Sa ne m’empĂȘcheras de poster de participer au discutions par la suite.

Bonne chance au participants

Au temps pour moi, un grand mea culpa, je n'avais pas vu ton message de présentation et j'avais vulgairement fais confiance au compteur qui tu as raison n'a pas comptabilisé ton message de présentation. 

 

Mais bonne chance à toi aussi B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert ce forum aujourd'hui via un post sur le groupe facebook "Dagoma Niack".

Ce forum sera une mine d'informations pour optimiser mon utilisation de mon imprimante 3D.

Je ne pense pas ĂȘtre Ă©ligible au concours Ă©tant donnĂ© que je viens de crĂ©er mon compte et que c'est mon premier post.

Cependant, c'est un bon moyen de vous remercier d'avance pour ce que j'apprendrai ici et ce que je pourrai partager.

Sully :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à ce forum qui m'a permis de découvrir, comprendre, réparer ou entretenir mon imprimante, je lui souhaites une longue vie et encore merci à tous ceux que j'ai rencontré ici. . .quelle bonne idée de faire gagner une imprimante à un membre du forum c'est trop fort ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...