Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

Bonsoir Ă  tous,

inscrit sur le forum depuis moins de 2 mois, j’apprĂ©cie particuliĂšrement la convivialitĂ© qui y rĂšgne et le volume impressionnant d'infos disponibles.

Longue vie au forum et un super grand merci aux admin et modos pour leurs implications.

Bien Ă  vous tous

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans quelques jours c'est mon anniversaire (le 21 février,j'aurai 71 printemps) et mes loisirs sont le radioamateurisme et l'informatique,depuis quelques jours je me suis mis à l'arduino et à l'impression 3D,il n'y a pas d'ùge n'est-ce pas.

malgrĂ© que l'on me conseillait la  CR 10 j'ai voulu n'en faire qu'Ă  ma tĂȘte (et Ă  mon portefeuille,ma retraite diminuant de presque 40€ par mois,merci Mr MACRON) j'ai achetĂ© une CTC PRUSA I3 pro B et je ne m'en sors pas

je me suis inscrit sur votre forum et j'espÚre avoir les réponses à mes problÚmes en attendant d'avoir une CR 10.

en attendant je fouille dans vos forums ,merci à tous pour de précieux renseignements et je ne manquerai pas suivant mes possibilités et découvertes à répondre pour aider ceux qui en auront besoin.

le maitre mot du radioamateur Ă©tant l'entraide entre "tous les gars du monde"

merci par avance de m'avoir lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance. (mĂȘme si @gisclace ne nous en laisse aucune :P)

Ça fait 27mois que je suis membre de ce forum, j'ai pu observer beaucoup d'Ă©volutions; toutes positives. Merci Ă  l'Ă©quipe pour gĂ©rer aussi bien, faire vivre le forum et attirer de nouvelles communautĂ©s utilisateurs dont Creality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal_lb a dit :

j''ai pas de bol en ce moment, mais la roue tourne ;)

mais t'es toujours moche :D

Ca va, mĂȘme avec un litre de sang en moins, tu comprends toujours l'humour belge. :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, marcopolo47 a dit :

.. /.. dans quelques jours c'est mon anniversaire (le 21 février,j'aurai 71 printemps) 

Tu as de la chance, ça aurait pu ĂȘtre le 30 fĂ©vrier..... 73 QRO de F5NDB  @marcopolo47 t'en fais pas, l'Ăąge c'est dans la tĂȘte

il y a 23 minutes, marcopolo47 a dit :

malgrĂ© que l'on me conseillait la  CR 10 j'ai voulu n'en faire qu'Ă  ma tĂȘte (et Ă  mon portefeuille,ma retraite diminuant de presque 40€ par mois,merci Mr MACRON) j'ai achetĂ© une CTC PRUSA I3 pro B et je ne m'en sors pas

Hé ouais, moi c'est pire, j'ai acheté d'abord et réfléchi aprÚs. Mais on finit toujours par s'en sortir, grùce à ce "foirium" (© JCG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bien beau score !

Mais le meilleur est encore devant nous ! :P

Un petit objectif à 250 000 messages pour la fin de l'année ??? :P

Le plus important est que grĂące Ă  ce forum et Ă  ses membres expĂ©rimentĂ©s de nombreux utilisateurs dĂ©butants ont pu apprendre Ă  domestiquer leurs "bĂȘtes" et que devenus expĂ©rimentĂ©s ces mĂȘme membres ont pu non seulement aider d'autres dĂ©butants mais aussi proposer des solutions innovantes pour nous permettre Ă  tous de progresser dans notre loisir prĂ©fĂ©rĂ©. 

Longue vie au forum !

(Et bons prints Ă  tous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concert d'éloges bien méritées.

Je vois que mes 650 messages sont une goutte d'eau parmi les 157100 messages (au moment oĂč j'Ă©cris) soit 0.41 % des messages.

Ce n'est pas beaucoup, mais en ces temps olympiques, l'essentiel est de participer et de faire vivre le forum, oserai-je Ă©crire "notre forum".

Longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais renoncer Ă  ce que tu veut vraiment faire ou rĂ©aliser. Une personne avec des grand rĂȘves est bien plus fortes que celle qui les a dĂ©jĂ  accomplies
Ps: mon problĂšme avec ma MeCreator 2 toujours pas rĂ©solu... [emoji1351]‍[emoji335]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous

Enfin un forum ou les nouveaux ne sont pas snobés par les anciens et tous le monde participe.

je viens juste de finir l'étagere pour mettre la cr10 à coté de celle que j'ai déja :)

Modifié (le) par ADN3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi si j'ai la chance de pouvoir gagner ceux petit jouet qui fais envie a beaux nombre d'entre vous

je ferais dont a une personne qui n'a pas les moyen dans acheter une et qui aimerai rejoindre le monde de l'impression 3d et qui fera un heureux de plus sur le site

:x

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

 

J'ai mené a bien mon projet hypercube évolution avec tous les conseils et remarques sur ce forum, j'ai maintenant presque un an d'expérience dans la 3D sur une  PRUSA I3 et sur HYPERCUBE depuis quelque semaines.

A mon tour de partager les petites astuces, fichiers qui pourraient aider d'autres membres.

 

lion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...