Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

Il y a quelques jours, nous avons dépassé les 10 000 membres sur le forum ! 

forum10k.jpg

Peu de temps avant, un autre chiffre symbolique avait été atteint : celui des 150 000 messages !

Ce sont des chiffres qui nous dĂ©passent et mĂȘme si ça demande une charge consĂ©quente de modĂ©ration, nous sommes vraiment fiers et contents de voir l'engouement et l'entraide autour de l'impression 3D ! 

En parlant de modération, on en profite pour remercier notre équipe de choc sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, un lieu convivial et bien organisé, truffé d'informations et d'astuces intéressantes. Cette masse d'informations, c'est à vous tous qu'on les doit d'ailleurs, merci aussi ! 

Pour fĂȘter tout ça, on a dĂ©cidĂ© de mettre en jeu une Creality CR-10 :17_heart_eyes:

La CR-10 est une imprimante 3D à assembler dont le volume d'impression du modÚle de base est de 300 x 300 x 400 mm avec une épaisseur minimum de 100 microns. Voir les caractéristiques complÚtes ici.

1.jpg

 

Les modalités du concours

Pour participer au concours, rien de plus simple : il vous suffit de rĂ©pondre un commentaire (qui ne doit pas ĂȘtre votre premier message sur le forum !) sur ce topic avant le 28/02/2018. PassĂ©e cette date, le topic sera verrouillĂ© afin de dresser une liste de tous les participants pour effectuer un tirage au sort. Lorsque le gagnant sera dĂ©signĂ© et prĂ©venu par MP, il aura 30 jours pour rĂ©clamer son lot. PassĂ© ce dĂ©lai, un nouveau tirage sera effectuĂ©.

 

N'hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux, vous y ĂȘtes peu nombreux et c'est bien dommage car on y relaie bien d'autres informations avec l'aide prĂ©cieuse d'@elcp72 !

twitter.png   facebook.png   instagram.png   youtube.png   

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bravo Ă  l'Ă©quipe lesimprimantes3d.

Beaucoup d'infos intéressantes sur le forum, et j'essaie modestement d'apporter ma pierre à l'édifice grandiose.

Bonne continuation.

Fifi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

[Mode Boulet ON]c'est donc ici qu'il faut poser son commentaire ?:D [Mode Boulet Off]

bon, je poste car c'est super d'arriver a autant de messages et membres et ce , dans une bonne ambiance, puis comme ma Davinci me gonfle un CR-10 ferait bien sur mon bureau!!:ph34r::D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquentation est un juste retour des choses.

Sans le forum je n'aurais que trÚs difficilement collecté autant d'informations pertinentes sur l'impression 3D.

Bravo pour le boulot de titan.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et sinon, euh.... mĂȘme pas obligĂ© de coucher ni de fayoter pour tenter de gagner la CR10 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Bonjour

Et sinon, euh.... mĂȘme pas obligĂ© de coucher ni de fayoter pour tenter de gagner la CR10 ?

 

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Tu peux toujours essayer :D

 Je suis vĂ©nal mais j'ai mes limites... Ceci Ă©tant dit, pour quand-mĂȘme brosser un peu dans le sens du poil, tout le peu que j'ai appris sur les imprimantes 3D depuis NoĂ«l, c'est ici que je l'ai trouvĂ©. En prime, l'entraide et le bon esprit qui y rĂšgnent font plaisir Ă  voir.

Vous pouvez ĂȘtre fiers du rĂ©sultat, toi et toute ta clique  mĂȘme si :ill:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci pour votre/notre forum

Par contre j'aurais pensé à un concours plus accés sur l'impression 3D avec un théme et des fichiers répondant à ce théme, mais bon le tirage au sort est pas mal et est plus ouvert à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce forum qui a été la premiÚre source pour me mettre le pied à l'étrier dans l'impression 3D.

Une mine d'informations assurément, la pelle et la pioche sont souvent nécessaire pour creuser.

La disponibilité du staff est remarquable, bravo pour votre support, vos remarques et votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

J'ai une Anet A8 depuis Ă  peine 15 jours.

Au début madame semblait fascinée par la chose mais depuis une semaine elle me tire une tronche d'enterrement car je n'ai plus de vie de famille dit-elle.

Il faut dire aussi que Mademoiselle Anet me tient compagnie du lever au coucher et a sa place Ă  la table familiale.

Ainsi, elle agrémente tous nos repas de son doux ronronnement.

Ça comble le silence pesant qui s'est installĂ© dans le couple.

Tout ça pour vous dire que si je remportais cette magnifique CR-10 par le plus hasardeux  des hasard, nous pourrions avoir chacun la nÎtre et combler la quatriÚme place à table.

J'espÚre simplement, si je gagnais, que CR-10 soit un mùle afin  de nous assurer la nombreuse descendance que nous n'avons jamais eue.

Un dernier mot : BRAVO!

Jean-Paul

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...