Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

ūüéĀ Une imprimante 3D Creality3D CR-10 √† gagner pour f√™ter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Anet A8 depuis à peine 15 jours.

Au début madame semblait fascinée par la chose mais depuis une semaine elle me tire une tronche d'enterrement car je n'ai plus de vie de famille dit-elle.

Il faut dire aussi que Mademoiselle Anet me tient compagnie du lever au coucher et a sa place à la table familiale.

Ainsi, elle agrémente tous nos repas de son doux ronronnement.

Ça comble le silence pesant qui s'est installé dans le couple.

Tout √ßa pour vous dire que si je remportais cette magnifique CR-10 par le plus hasardeux¬† des hasard, nous pourrions avoir chacun la n√ītre et combler la quatri√®me place √† table.

J'esp√®re simplement, si je gagnais, que CR-10 soit un m√Ęle afin¬† de nous assurer la nombreuse descendance que nous n'avons jamais eue.

Un dernier mot : BRAVO!

Jean-Paul

• Haha 1

Bravo pour les 10 membres et les 150 000 messages !

Mais surtout, merci à toutes et à tous pour l'aide précieuse que vous m' (nous) apportez.

Encore une fois, un très grand bravo à toute l'équipe et à tous les membres.

Steam

youtube drone débutant

Hey,

Franchement bravo pour cet agréable et superbe forum, il m'a aidé plus d'une fois je dois bien l'avouer ^^

J'espère que vous continuerez encore longtemps comme ça :P

Coucou,

Super forum, qui nous permet d’évoluer tous les jours, et surtout de régler nos problèmes d'impression.

Longue vie au forum lesimprimantes3d.fr

Un forum au top , un esprit d’équipe de choc , du partage sain sans attente de retour ......mais un seul gagnant : je me dévoue :D.

Un grand merci pour avoirs crée le forum ! Il est vraiment bien !  J'en suis devenu accro ,  je passe tout les jours dessus :D

Le teamwork qui peu avoirs sur certain sujet et juste fantastique xD plus la quantité incroyable d’information ;)

Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Bonjour

Et sinon, euh.... même pas obligé de coucher ni de fayoter pour tenter de gagner la CR10 ?

Bon me faut un plan B :D

• Haha 1

Bonsoir,

La qualit√© paie, bravo et surtout merci pour ce forum. Je prends mon ticket aussi‚Ķ comme cela √ßa me fera de la pi√®ce d√©tach√©e au cas o√Ļ :15_yum:

il y a 2 minutes, trotro a dit :

Youpie  :banana:  il ne me reste plus que 156 219 messages à lire.

Salut @trotro,

Super avatar !

Pas la peine d'en lire autant, j'ai commencé à condenser les messages les plus important pour débuter.

:)

Félicitations pour la fréquentation. Bravo à l'équipe,.. et aux membres qui ont fait de ce forum "the forum".

Modifié (le) par Maeke

Tous les coups sont permis pour gagner :banana: , ben wai quoi , moi aussi je veux bien une CR-109_9

:PModération:P : Merci de ,ne plus posté de messages sur ce post , ont a déjà assez de participants :D:D:D les prochains qui dépose un commentaire , je les bannnnnnn :P :D:D:D

Résultat de recherche d'images pour "humour bannir forum"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

√ó
√ó
  • Cr√©er...