Aller au contenu

GO Print

🎁 Une imprimante 3D Creality3D CR-10 Ă  gagner pour fĂȘter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !


Messages recommandés

Un grand merci pour avoirs crée le forum ! Il est vraiment bien !  J'en suis devenu accro ,  je passe tout les jours dessus :D

Le teamwork qui peu avoirs sur certain sujet et juste fantastique xD plus la quantitĂ© incroyable d’information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, trotro a dit :

Youpie  :banana:  il ne me reste plus que 156 219 messages à lire.

Salut @trotro,

 

Super avatar !

 

Pas la peine d'en lire autant, j'ai commencé à condenser les messages les plus important pour débuter.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les coups sont permis pour gagner :banana: , ben wai quoi , moi aussi je veux bien une CR-109_9

 

:PModération:P : Merci de ,ne plus posté de messages sur ce post , ont a déjà assez de participants :D:D:D les prochains qui dépose un commentaire , je les bannnnnnn :P :D:D:D

 

 

RĂ©sultat de recherche d'images pour "humour bannir forum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le fofo !!!

Félicitations pour les 10000 membres !!! 

Un grand merci aux équipes de modos et d'admins , et toutes les personnes qui gÚrent le forum. 

Grace a vous , on peux apprendre beaucoup !!! 

Du coup , je pose aussi ma candidature pour adopter cette petite ( ou plutĂŽt grande , dĂ©solĂ© 😉 ) CR 10. J'aimerais tellement avoir une machine comme celle ci , je vois vraiment les limites de mon clone de prusa
 

Merci à l'équipe s'organiser ce concours. 

Et bonne chance à tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

C'est super pour le forum plus ont est de fou plus ont aura des printeuse de compĂšte. Et dire que je viens de commander une tevo Tornado. C'est pas grave une CR-10 Ă  cĂŽtĂ© sa doit pas ĂȘtre dĂ©gueulasse. 

Bon print 

Modifié (le) par tonius
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AllĂ©, j'y go aussi, j'ai trouvĂ© plein de rĂ©ponses sur ce forum mais j'ai encore des tonnes d'interrogations. J'ai aussi quelques amĂ©liorations en tĂȘte.

Bravo en tout cas pour la frĂ©quentation, et j'espĂšre que le fournisseur va ĂȘtre Ă  la hauteur et ne plus faire planter le forum ! B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''ai pas de bol en ce moment, mais la roue tourne ;)

il y a une heure, Chris V. a dit :

Avant de connaĂźtre ce forum, j'imprimais mal, j'Ă©tais moche et j'Ă©tais seul.

Maintenant, j'ai des copains. :D 

mais t'es toujours moche :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

En tout cas merci pour ce forum oĂč l’on trouve plein d’idees ! Continuez et fĂ©licitations 

et en plus il y a des marrants cf poste au dessus du mien !

Modifié (le) par F@b8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...