Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

ūüéĀ Une imprimante 3D Creality3D CR-10 √† gagner pour f√™ter les 10 000 membres et 150 000 messages sur le forum !

Messages recommandés

Félicitation et merci à vous pour ce forum.

Possédant une imprimante depuis tout juste 1 mois il m'aide déjà beaucoup. On y trouve tant de chose et surtout en français ^_^ 

Génial, super cadeau,merci.  :)

En plus c'est une imprimante qui a la cote en ce moment et ou il y a une grande communauté derrière en cas de problème.

Super forum :)

normal pour un forum super utile qui m'a permis de progresser dans l'impression 3D (je suis parti de 0  et ai encore de grosses marge de progrès).

Continuez comme ça les gars

Ces chiffres sont impressionnants, mais c'est largement mérité vu la qualité du forum ! Je ne suis là que depuis 6 mois mais j'ai déjà appris pas mal de choses. Vivement que ça continue !

Hello,

Forum tres sympa. Agreable à lire !

Cela m'a donné enormement de tuyaux pour bien débuter dans l'impression 3D.

Je poste quand m√™me sans conviction, je gagne meme pas 2‚ā¨ au jeux de grattage :)

Bonjour à tous,

Sympa de fêter ces chiffres de cette manière !

Personnellement, j'utilise plus les groupes Facebook que ce forum, mais j'y viens quand même régulièrement, car on y trouve beaucoup d'infos intéressante et le forum est franchement bien fait.

Bonne continuation à vous !

+1 avec @fabs

vive le partage

je me suis permis d'extrapoler sur le futur du forum et de réaliser une maquette des futurs locaux pour abriter l'informatique

P1070089.JPG

Bravo à votre équipe ! Je passe beaucoup de temps à lire différents commentaires et suggestions pour résoudre les troubles. Je suis néophyte dans tout cela ce n'est pas évident à 67 ans de faire du dessin avec Autodesk et jouer avec une imprimante 3D, mais je progresse et ce qui est bien en soit. Continuer à donner le maximum d'information, vous êtes génial.

Bergmec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

√ó
√ó
  • Cr√©er...