Aller au contenu

GO Print

Changement des fusibles GT2560 rev A


Zyow

Messages recommandés

PS : si le fusible à claqué c'est qu'il y'a eu un truk pas net...donc faut remonter du soucis vers ce qui est attenant/lié à ce soucis....

Modifié (le) par Djam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, je viens de tester la MP2303A et je suis tombé sur ces résultats:

  • IN: 12v
  • BS: 5v
  • EN: 0.5v
  • SS: 5v
  • SW: 7v
  • COMP : 2v
  • FB : 0.4v

J'imagine donc que le soucis ne vient pas de là (après je ne suis pas certains de la méthode pour prendre les mesures avec ce régulateur donc j'ai fais comme pour les autres test).

 

Il y a 13 heures, phil135 a dit :

pour le fusible, je suis parti du lien Conrad et après long jeu de piste, apparemment c'est des fusibles que l'on trouve sur ebay sous la recherche "smd fuse 1808"

Oui j'avais trouvé ces refs sur ebay aussi mais j'ai préféré passer par Conrad pour les avoirs plus rapidement et aussi voir si ils en avaient en stock.

Citation

Salut, y'a le schéma en PJ, pour moi c'est le MP2303A qui crache le 5V.?

Aprés ça peut aussi étre un soucis de transition entre le 5V USB et 5V convertis avec les composants de l'USB Power ( LM358 ou FDN340P ou un condo ou ...)

GT2560_sch.pdf

Merci pour le schéma, ça va être plus pratique pour moi de savoir comment ça fonctionne ^_^

Modifié (le) par Zyow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, je relance le sujet sur cette carte, j'ai eu un problème dans le même style et j'ai cramé un fusible par chance j'en ai en de disponible.

Je suis actuellement en 24 V sur cette carte 2560 REVA Clone de la GT.

Après remplacement du fusible la carte redémarre sans problème.

J'ai pas de problème particulier sauf les LED D4 et D5 soit R45 R44 qui restent allumé Rouge non stop,

je ne sais pas de quoi cela peut venir ? je pense suivant les informations que j'ai trouvé avoir grillé le fusible USB car je ne vois plus la Carte en USB sur mac.

Que puis-je faire mise à part mettre la carte a la poubelle ?

1577639446_Capturedcran2019-02-2214_03_09.png.0114c3c6a621355ac3330fa37c3135bf.png

IMG_0792.thumb.jpeg.43cea877ce3d4c0657ea86a339e244f0.jpeg

En revanche j'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...