Aller au contenu

GO Print

Mon imprimante (Anet A8) et moi


Bud.fr

Messages recommandés

Ok, bien vu toutes vos réponses. Pour la vitesse, je vais rester comme ça, ça ménagera mon châssis, pas trop lui tirer sur la gueule. On verra pour l'upgrade du H quand elle aura vieillit.

Pour le reset, je pense que la première pièce (levier) sera plus facile à mettre en place.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bud.fr a dit :

Ok, bien vu toutes vos réponses. Pour la vitesse, je vais rester comme ça, ça ménagera mon châssis, pas trop lui tirer sur la gueule. On verra pour l'upgrade du H quand elle aura vieillit.Pour le reset, je pense que la première pièce (levier) sera plus facile à mettre en place.

de toute façon si tu n'es pas presse  d'aller vite ça ne sert à rien sinon degrader l'impression , le reset n'est pas indispensable en cas de pbl tu coupes avec l'inter , à mon avis ce qui est primordial c'est l'autolevel sur plateau en verre

Modifié (le) par jc83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Janpolanton a dit :

Mais plus chiant à imprimer car il faut des supports (je n'ai pas trouvé la bonne orientation pour les éliminer)

en fait il faut le mettre de telle façon que la surface sur laquelle tu appuis soit le premier layer. ainsi, pas besoin de support.

L'overhang fait peur mais çà passe parce qu'il n'est pas à 90°, et si tu as un doute et les mets quand même, seul lui sera supporté.

2018-02-16.png

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janpolanton voici ce que donnent les supports avec le levier reset dans l'orientation que j'ai indiquées.

Il vaut mieux l'imprimer comme çà que à plat de toutes façons, crois moi, le support sera plus facile à enlever.

2018-02-16 (1).png

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jc83 a dit :

votre version de cura est vieille , ils en sont à la 3.21 :)

Oui, mais elle rame comme pas possible. Je préfère cura 15.06 et slic3r PE, j'attends pas 2 minutes à chaque fois que je réoriente la pièce le temps que cura 3.21 recalcule tout.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Janpolanton a dit :

J'ai la 3.2.1 et elle gère toujours aussi mal les supports! :/

passe à s3d la gestion des supports n'a rien à voir ;)

je te mets une copie de l'onglet support :

support.jpg

Modifié (le) par jc83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

@jc83 Tu m'étonnes, les tests ont montré que c'est le meilleur.

au debut ce qui m'a impressionne c'est la finition de la piece , quand tu vois le resultat avec une imprimante à 120€ , par contre une question j'ai vu ailleurs tout et son contraire dans quel sens mets on le tube inox de l'extrudeur teflon coté buse ou cote moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, suite crash coté extruder, et changement tube fileté/tube teflon, j'ai mis le coté teflon coté buse, pour que l'écrasement fasse office de rondelle d'étanchéïté.

 

Par contre,  depuis le changement par le nouveau tube, je n'arrive plus à faire pénétrer le PLA dedans, actuellement obligé de démonter le ventilateur. Pas cool. J'ai l'impression que  l'orifice  coté ferraille est (très) légèrement plus petit que la pièce d'origine.

Résolution en cours: https://www.thingiverse.com/thing:2290361

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...