Aller au contenu

GO Print

Impression buse 0.2 en couches de 0.05 mm


EscargotLJ

Messages recommandés

@Marlequeen

De mémoire entre 4 et 5h à 30mm/s, mais maintenant que je me suis fais un plus la main, je peux monter à 50mm/s en jouant avec la température de buse. en général le temps n'est pas trop important pour moi: Je lance pendant la nuit donc pas trop de soucis à utiliser une buse de 0.2  

En plus j'ai un peu mieux optimisé mon refroidissement en allongeant les buses et surtout en remplaçant  les ventilo d'origine par des ventilos trouvés par hasard sur amazon. Au moins eux ils acceptent de démarrer à faible vitesse 

https://www.amazon.fr/dp/B078L8KHD4/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 at 11:04, Popeye68000 a dit :

Une question reste pourquoi Cura se vautre sur la qualité de la couche extérieure. Je soupçonne un bug sur la prise en compte du Ø de buse... Du coup @sigiel, j'ai vu que tu as d'excellents résultats avec une buse 0.2. As tu rencontré ce problème sous Cura? ou est-ce que j'ai oublié un truc?

oui et non, 

pour être honnette,  je sais pas je change toujours manuellement l 'épaisseur des parois suivant le model, 

en fait a bien reflechire je n'ai plus de profile pour mes  impression. j'adapte le profil de base a chaque fois.

mais je crois bien que cura ne le fait pas automatiquement.

 

bon je vais vraiment passer au stepper avec plus de pas...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...