Aller au contenu

Filament ABS

razor

bonjour la communauté

Messages recommandés

Bonjour, je me présente kim  , je suis infographiste passionné depuis une bonne vingtaines d années , autodidacte .  je peu tout aussi bien  passer de la modélisation classique  polygonale ,  à la sculpture  organique de type zbrush . Pour l instant  je n ai pas imprimante , ça fait un peu tache ici :)    j ai un regard  sur le creality cr 10 s et celle avec les deux moteurs en Z .  Mais  je ne  sais pas sur quel site acheté et par rapport au délais de livraison . 

tortue 05.jpg

escargot fin 02.jpg

Placerias07.jpg

nain 09.jpg

Modifié (le) par razor

bonjour et bienvenue ici@razor

comme le collègue, superbe travail, tu es sur que tu ne souhaites pas t'orienter vers les imprimantes résines pour imprimer tes créations ?

merci  pour les retours , j aimerais bien Nono  , j ai pas les moyens de m offrir   une  imprimante de type Formalbs . Mon budget se limite  a 400 euro maxi  malheureusement .    

@razor oui c'est le must mais dans un budget de 400 € tu as la Micromake L2 que j'ai acheté récemment et qui permet déjà pas mal de truc, la D7 de Wanahao est à 500 € et la Photon d'anycubic aussi

Modifié (le) par nono30

Très jolie modélisation , il y a déjà du niveau

welcome9_9

@nono30 c'est les présentations ici , vous débattrez de vos machines dans un post dédié , Merci

le souci  nono ,  c est taille impression , par contre la  Anycubic Photon  elle est top , état de surface impressionnant pour des figurines  . je compte faire de grosse pièce , j ai des idées bien précis de type squelette t rex ou vélociraptor . je vais crée un topic pour  l achat.  

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! ;) 

Pour la recherche d'une imprimante il y a effectivement ce forum :  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/