Aller au contenu

GO Print

Projet Sprinter - Achat et vente d'objets 3D !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous adresse ce message pour vous présenter un projet : SPRINTER !

Le principe est simple : un site pour vendre et acheter des objets (et non des plans) imprimés en 3D. Pour financer ce projet, nous réalisons un financement participatif sur Ulule :

https://fr.ulule.com/sprinter-impression/

Alors j'attends vos retours sur le concept (qui je suis sûr peut vous plaire) et peut-être vos soutiens ? :)

Merci beaucoup !! :)

Sprinter Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nono30 a dit :

c'est vrai que l'idée peut être vraiment intéressante :)

bon courage

 

il y a une heure, Bobo66 a dit :

Beau projet, je vous souhaite bonne chance ;)

Merci les gars ! :) N'hésitez pas à en parler autour de vous, on a besoin de soutiens, de connaisseurs mais aussi des personnes qui n'y connaissent rien, on veut viser tout le monde ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nono30 a dit :

@Copamais de rien c'est sincère, c'est quoi vos besoins réels ? ordi, local etc ... ?

Nan du tout, ce qui coûte le plus cher c'est un site, pour qu'il soit de qualité et surtout fonctionnel (j'ai quelques connaissance en codage et je suis incapable de faire un site de la qualité que l'on souhaite), on a déjà un devis en cours chez une entreprise, donc il nous reste plus que les moyens financiers :) L'avantage d'une plate-forme comme ça c'est que pour la lancer on a même pas besoin de local spécifique etc, même si bien sûr à terme ça sera nécessaire mais c'est pas la priorité :) 

Y'a plus d'informations sur la page du projet : https://fr.ulule.com/sprinter-impression/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nono30 a dit :

oui effectivement c'est logique, ok je vais lire ça en détail mais j'aurais certainement d'autres questions :)

Aucun problème, ce qu'il nous faut n'est pas compliqué : de l'argent (et oui il en faut...), des remarques/conseils, et des QUESTIONS !!! (pour améliorer le projet) donc n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...