Aller au contenu

GO Print

CR10 de Jeje29


Vjeje29

Messages recommandés

Je suis content de la machine. j'ai fabriquer des pièces pour mon imprimante, guide fil, guide cable. Mais ce soir, j'ai voulu redémarrer, la buse ne chauffe plus ( ok pour la table). alors j'ai toujours respecté l'arrêt et le refroidissement total de la machine avant de l'éteindre. J'ai envoyé par mail au vendeur le pb. Et vous pensez quoi ? la buse HS ou Carte ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce post, on croirait presque une pub...

Pas de questions, mais pas d'infos non plus. Par exemple, ton plateau a mis combien de temps à atteindre sa température pour l'ABS? Ça ne te gêne pas trop, les émanations? Tu as fait un mur autour de ton vase?

Si tu ne donnes pas plus d'infos, comment veux-tu qu'on s'intéresse à ton sujet? Moi, pour le moment, je vois des photos, c'est tout. Ca ne m'apprend rien, et je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter... Faut comprendre que la seule manière d'être lu, et dnoc d'avoir des réponses, c'est tout de même d'intervenir chez les autres... Le principe d'un forum, en quelque sorte. Parce que sinon, il n'y a que ceux qui regarderont la rubrique "Tous les messages" qui auront éventuellement l'opportunité de te lire... Et ce ne sont pas les plus nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vjeje29 a dit :

Quelqu'un  pourrait m'expliquer les fissures de ce pot ? Les fissures apparaissent à plusieurs endroits. On dirait que ça décoller.

IMG_20180224_203357.jpg

c'est le problème classique avec l'ABS.

on peut imprimer de l'ABS sans hotbed ou à faible température comme toi, mais dés que l'objet est assez haut, il faut un caisson (ou autre) pour avoir un T° chaude (40/50°C) autour de cet objet, sinon les couches ne se lient pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous,

pour rmllc460, je suis un débutant de l'impression 3D depuis quelques 2 semaines seulement. Comme étant passionner de maquettes et de figurines, je travaille beaucoup au boulot sur les plans en 3D et comme un de mes collègues en avait une, m'a expliquer qu'on pouvait avec donc j'en ai acheté une.

Je suis venu dans votre blog pour chercher des éléments pour améliorer mon imprimante, comment remédier les problèmes que j'ai rencontré, comment créer des objets à partir de plan, comment créer des personnages en 3D.........

 

merci pour les infos Zavala. donc l'ABS, il faudrait un caisson pour maintenir la pièce à une T°C. Je vais réfléchir comment créer un caisson pour mon imprimante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vjeje29 a dit :

merci pour les infos Zavala. donc l'ABS, il faudrait un caisson pour maintenir la pièce à une T°C. Je vais réfléchir comment créer un caisson pour mon imprimante. 

Une simple "tente" fabriquée avec une couverture de survie peut faire l'affaire ;-)

Pourquoi l'ABS pour des figurines/maquettes ?  (à part la finition aux vapeurs d'acétone)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

belle idée pour la couverture de survie.

Abs pour les figurines, oui je vais testé, pour avoir la brillance avec vapeur acétone.

J'ai autres test à faire avec du filament PET-G et aussi les marques des filaments. Il y a surement des filaments de mauvaises qualités ou des bonnes. Et en fonction des prix aussi.

 C'est difficile de démarrer sans repère. Pour le moment, je ne suis pas déçu du filament PLA.

J'ai même acheté des crayons Peinture pour mon personnage. C'est pratique pour peindre.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎02‎/‎2018 at 21:20, nono30 a dit :

bonsoir @zavala13 excellente l'idée de la couverture de survie, je vais faire un essai tient :)

Merci pour les liens, très intéressant sur la liste des défauts sur l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...