Aller au contenu

GO Print

Régler le plateau


crocodanser

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Corsair09 a dit :

Tu pinailles là, c'est pas mal du tout. :)

Les photos rendent pas comme je veux, mais vraiment y'as une différence importante …

Genre presque transparent dans les deux coins écrasés mais bien opaque dans les deux autres …

Mais c'est beaucoup mieux que mon ancien plateau, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Corsair09 a dit :

La table où est posée l'imprimante est elle rigoureusement plane elle aussi? Vu la souplesse du châssis de la Disco ça joue aussi.

Ah ! C'est un axe intéressant sur lequel je vais me pencher, j'y avais pas pensé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je ne peux imprimer que des petites pieces a un certains endroit de mon plateau sinon la buse est trop basse

Comme les dernieres impressions etait haute j'ai l'impression que mon coté droit descend trés mal et se decale de quelques mm a chaque fois

on dirait que le systeme anti wooble gene la descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 janvier 2016 at 06:18, monchyv62 a dit :

alors moi je ne peux imprimer que des petites pieces a un certains endroit de mon plateau sinon la buse est trop basse

Comme les dernieres impressions etait haute j'ai l'impression que mon coté droit descend trés mal et se decale de quelques mm a chaque fois

on dirait que le systeme anti wooble gene la descente

Même souci de mon coté, mais j'ai le palpeur qui était déjà installer sur la tete, il me semble qu'il soit un chouille trop haut, je vais refaire un essai ce soir pour vérifier, après avoir démonter le plateau et ébavurer tous ses supports.

 

Quelqu'un sait si je dois mettre le F/W à jour ayant le palpeur, ou pas nécessaire vu que reçu comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...