Aller au contenu

GO Print

quel section cablage et outillage


sweex59

Messages recommandés

Bonsoir, 

je dois changer ma thermistance sur ma TEVO tornado qui a laché, enfin c'est de ma faute les fils gainés était en contact avec le bloc chauffant donc ils ont fondus donc faux contact!!

N'y connaissant rien en section de cable, j'ai fouiné sur le site et découvert le tableau pour trouver la bonne section.

Diantre! il faut connaitre plein de caractéristiques pour avoir la section.

Mise a part le bed chauffant et le bloc chauffant  j'imagine en 220v, le reste est en 12v ou 24v ? comment le savoir ? Sur la configurationh est il indiqué ou faut il ouvrir le boitier ?

D’où ma question quelqu'un peut il me dire la section du cablage d'une thermistance de 100K , j'aimerais en effet pouvoir faire ca proprement et apparemment les connecteurs dupont ont l'air intéressants.(j'ai lu que cette thermistance était fragile donc je voudrais un montage sans soudure, pour pouvoir remplacer plus facilement.

J'ai vu des kits de connecteurs males femelles mais j'hésite sur leurs tailles et la pince en question.

Pouvez vous m'aider dans mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le fil est du 0.50 mm on a du 12 v on utilise pas de puissance c'est juste une info

pour les connecteur Dupont les blancs cela son bien  mais la sonde est vendu avec ou sens fil

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...