Aller au contenu

GO Print

Filaments magasin ACTION


Messages recommandés

juste un petit post pour vous dire qu'il y a des petits lots de filament PLA dans les magasins actions

c'est des bobines de 10 m soit environ 30g à environ 1.5€ (ce sont des recharges pour les stylos 3d vendus dans la même enseigne)

certes ça fait cher du kg, mais franchement j'ai été agréablement surpris par la qualité du fil qui est bonne

large.5a8a8732484bd_IMG_20180219_0715221

(faites pas gaffe aux zits et blobs,, avec 10m pas le temps de régler, 200°C et GO)

ok il y a quelques irrégularités dans le diamètre fil mais autant qu'un filament de chez G3D

la couleur est stable sur la hauteur

j'ai fait le même en rose qui rend bien aussi. 

bref s'il vous faut beaucoup de couleurs en petite quantité (anniversaires, figurines) ou si vous voulez faire un test de couleur, c'est plutôt un bon plan

beaucoup de couleurs dispo

par contre comme c'est chez actions, ça dépend des arrivages qui vont et viennent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nono30 a dit :

c'est noté ça peut aider mais pour le test couleur vu que d'un fabricant à l'autre il y a des différences de nuances, ça permet pas toujours de se faire une idée juste du résultat.

oui c'est clair.

je pensais plutôt test de couleur grossier genre tiens je teste le début de la pièce en orange en vert ou en gris pour voir si MADAME valide globalement la couleur

qui ira bien avec tel ou tel truc :9_innocent:

après pour les nuances de gris je lui laisse pas le choix :ph34r:

(tendancieux cette dernière phrase !)

Modifié (le) par mac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté 2 bobines de filament phosphorescent chez Action à 1€50.

Je vais m'en servir pour remplacer le cache de ma sonnette extérieure. C'est plus rentable que l'achat d'un gros rouleau dont on ne saurait que faire par la suite.

image.thumb.png.6148c8096bd2bc1e17e9fb8decd5cb59.pngimageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432

 

Et chez Action, le même filament est 2 fois moins chez que sur la boutique de vente en ligne...

image.thumb.png.c246a6dc7f5ec1d7b9bc6e861c6b5b56.png

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...