Aller au contenu

GO Print

Double extrudeuse sur mks


Theopaul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

apres avoir passé beaucoup de temps sur l’instalation d’un autoleveling, je souhaite maintenant installer un double extruder de type chimera sur ma weasy.

Ma carte est une mks 1.6, j’ai deux moteurs pour mon axe Z, et vu que j’ai l’autoleveling, j’ai peur que si je met mes deux Z sur un seul port, via un répartiteur une entrée deux sorties, cela fausse le leveling. Après je ne connais pas comment ça fonctionne, si le leveling joue sur les deux moteurs en séparé ou si ça joue sur les deux en même temps.

je pense donc à mettre une carte additionnelle, bon après pour le moment j’étudie le sujet et je fais des petits chiffrages pour que ça coûte le moins chère possible. Bonne semaine à vous 😜

Modifié (le) par Theopaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2018 at 10:52, Theopaul a dit :

Ma carte est une mks 1.6, j’ai deux moteurs pour mon axe Z, et vu que j’ai l’autoleveling, j’ai peur que si je met mes deux Z sur un seul port, via un répartiteur une entrée deux sorties, cela fausse le leveling. Après je ne connais pas comment ça fonctionne, si le leveling joue sur les deux moteurs en séparé ou si ça joue sur les deux en même temps.

A ma connaissance, l'autoleveling marche toujours sur les 2 moteurs du Z, qu'ils soient branchés ensembles par un câble Y ou séparément sur 2 drivers différents

Tu peux donc par exemple faire fonctionner tes 2 moteurs Z avec un câble Y et utiliser tes 2 sorties disponibles pour faire fonctionner ton double extrudeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...