Aller au contenu

GO Print

Présentation AlleYhoOp


AlleYhoOp

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Après de nombreuses minutes, heures, journées à vadrouiller sur gougoule à propos d'imprimantes 3D (enfin pour le début car souvent on s'égare et on ne sait plus comment on en arrive à regarder une vidéo des Télétubbies à 3h du mat ... oups, je m'égard, cela n'est pas le sujet de mon post), me voila enfin arrivé sur votre forum, enfin je devrais dire votre communauté !!!

C'est tout bonnement impressionnant, et je peux le dire : il y a de grand malade parmi vous !! Des améliorations en veux-tu, en voilà, des prints de folies, des ratés de folies (non je ne me moque pas car je sais que je vais aussi y passer par la case, 18h de print et paff c'est la tuile), de l'entraide, de la déconnade, ... 

 

Mais revenons (encore une fois) à ma présentation : Je me prénomme Damien alias AlleYhoOp, j'ai 28 ans et presque toute mes dents 9_9, marie,  à mes heures perdu je fais un peu de sports entre autre du basket (d'où le pseudo) et je traîne aussi sur les forums !!

 

Sinon que dire de plus? Ah si, je vous ai rejoins car j'envisage très prochainement de faire l'acquisition d'une imprimante 3D (non ce n'est pas vrai ??) et je dois dire que je me laisserais bien tenté par la CR-10S, je pense celle de base en 300x300x400. L'utilité de la 400x400 voir même la 500x500? car quand je vois la majorité des prints effectués et mes futurs, le volume proposé par la version dite de base est amplement suffisant.

 

Cela devrait être pas mal pour un 1er jet, je pourrais continuer des heures mais cela deviendrait ennuyant, en tout cas je sais déjà que je vais me plaire ici et je partagerai mes 1er print avec vous une fois que j'aurai choisi l'imprimante, que je l'aurai payé (c'est mieux) et reçue :D:D

 

 

Bonne journée à toutes et à tous, et à très vite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !! Il me tarde d'avoir cette CR10 et enfin commencer à m'amuser avec l'impression 3D (je sais qu'il y aura des moments de galère car c'est le jeu)

 

Il y a 13 heures, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! ;) 

Fous mais aussi brillant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...