Aller au contenu

GO Print

CR-10S de JL76


JL76

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu ma CR-10S commandée le 12, reçue le 16 Février. Machine vendue par HICTOP sur le site Amazon.

Je l'ai montée l'après midi même, sans problème, et surtout, j'ai vérifié que toutes les vis étaient serrée, y compris dans le boitier, ainsi que les roues.

Seules remarques:

- pas de doc papier, tout est sur la micro carte SD

- il s'agit de la doc de la CR-10 et pas de la 10S. La différence, c'est qu'il y a le détecteur de fil à monter et surtout à connecter, j'en ai déduit que c'était sur le fil restant et qu'il fallait le brancher à la place de la petite carte qui permet d'imprimer sans ce détecteur. Et surtout, il ne faut pas oublier d'aligner l'axe des X pour tenir compte des 2 moteurs.

Premiers réglages samedi, et premières impressions.

Premier constat, le boitier ne se connecte pas avec l'ordi sous Cura. Si j'avais lu tous les fichiers sur la carte SD je n'aurait pas essayé, car c'est indiqué. Ce n'est pas grave, car je ne pense pas imprimé en direct .

Sur les premières impressions (les fameuses roues très pratiques), j'avais mal réglé le plateau, et j'ai eu des problèmes d'adhérence, à priori résolus avec un nouveau réglage .

En conclusion, grâce au forum, j'ai pu mettre en route la machine. Au passage, je remercie la personne qui avait signalé une vis frottant sur la déco, je n'ai donc mis qu'un ruban bleu sur les montants verticaux.

J'ai imprimé aussi les 3 fichiers X, Y et Z axis qui étaient sur la carte dans le répertoire "Axis install base" et je ne vois pas à quoi ils servent. Je pense qu'ils sont destinés à la CR-10. Si quelqu'un a une idée.

J'ai imprimé aussi une figurine, il ne faut pas oublier de cocher la case générer les supports, car la machine ne sais pas imprimer dans l'espace "vide" 9_9

 

JL76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...