Aller au contenu

Filament ABS

nitroks

Nico de Caen

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours, je consulte ce forum car j'ai en projets de réaliser des pièces que je trouve pas bon marché et que je voudrais réaliser moi-même. La technologie d'impression 3D conviendrait a réaliser mes besoins.

J'ai 36 ans,  je suis passionné par les domaines de l'informatique, de la domotique, de la mécanique, bref, je suis geek! Dans mon métier, je suis technicien SAV pour une grande marque de machines d'emballage (thermoformeuses, étiqueteuses, operculeuses, robots 2 axes et 4 axes, ...).

Mes connaissances pluritechnologiques tente à me pousser vers la réalisation complète d'une imprimante 3D ... mais est ce nécessaire?

Mes besoins a court terme (avant juin 2018) est de  réaliser un support hors tout de 36cm de long sur 28 cm de haut, un chapeau de puits canadien de 23cm de diamètre et de 20cm hors tout qui doit résister en milieu extérieure. Bien sur, j'ai plein d'autres idées utiles dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous,

Je vois que tu es bourré de projets, ici si tu ne trouve pas des réponses à tes questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aiguiller dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...