Aller au contenu

GO Print

Nico de Caen


nitroks

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours, je consulte ce forum car j'ai en projets de réaliser des pièces que je trouve pas bon marché et que je voudrais réaliser moi-même. La technologie d'impression 3D conviendrait a réaliser mes besoins.

J'ai 36 ans,  je suis passionné par les domaines de l'informatique, de la domotique, de la mécanique, bref, je suis geek! Dans mon métier, je suis technicien SAV pour une grande marque de machines d'emballage (thermoformeuses, étiqueteuses, operculeuses, robots 2 axes et 4 axes, ...).

Mes connaissances pluritechnologiques tente à me pousser vers la réalisation complète d'une imprimante 3D ... mais est ce nécessaire?

Mes besoins a court terme (avant juin 2018) est de  réaliser un support hors tout de 36cm de long sur 28 cm de haut, un chapeau de puits canadien de 23cm de diamètre et de 20cm hors tout qui doit résister en milieu extérieure. Bien sur, j'ai plein d'autres idées utiles dans la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous,

Je vois que tu es bourré de projets, ici si tu ne trouve pas des réponses à tes questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aiguiller dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...