Aller au contenu

GO Print

Creality3d cr-10


Bleckers

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Heureux propriétaire d'une anet a8 je suis a la recherche d'une cr10 pas forcement monté (surtout pour le temps que ça prends pour celle la...) Je suis sur la région PACA.

Et pour répondre d'avance à vos question je n'en commande pas une chez nos amis chinois car j'ai mis 2 mois à recevoir ma anet a8 et franchement je déteste attendre :P

 

Donc si quelqu'un a pour souhait de ce séparé de cette belle machine je suis tout ouïe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bleckers a dit :

 

 .....je n'en commande pas une chez nos amis chinois car j'ai mis 2 mois à recevoir ma anet a8 et franchement je déteste attendre :P

 

Salut

Effectivement, j'ai commandé ma Anet A8 en Asie, remboursée après + de 60 jours d'attente, dans la foulée j'ai commandé la même en Allemagne par Ebay, reçu en 5 jours avec un bon suivi.

Mais un peu plus chère évidement (142€).

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bleckers,

 Bon même  si il faut rester prudent, fait une recherche sur le bon coin, j'en ai vu une ou deux à vendre , a voir si avec de la chance , il y en a une prés de chez toi ? Comme ca tu peux la voir avant ...

( C'est juste une idée )

Bonne recherche en tout cas.

Modifié (le) par Bobo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bleckers a dit :

Merci bien j'ai déjà chercher rien près de chez moi et les mecs s'envolent sur les prix ils sont taré complet mais merci quand même :)

Ah ok , pour les prix je viens de voir ...c'est clair qu'il s'enflamme sec !

Comme elle est populaire et que c'est la galère pour certains de la prendre en Chine, ils jouent la dessus...

Bonne chance pour la suite ...et j’espère que tu trouveras ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté mais je suis passé à coté de celle de fafa sur ce forum et un gars sur leboncoin aussi.. mais bon vue que je suis pas du tout pressé c'est pas bien grave je patiente il va bien y avoir un membre qui veut passer à la gamme au dessus non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bleckers

Sur Gearbeast, la CR10 est parfois en stock en europe. Du coup en moins d'une semaine elle est chez toi ;) Je connais quelqu'un qui a commandé la sienne un vendredi, il a reçu son imprimante le mercredi suivant.

De plus avec le paiement Paypal, si jamais il y a un souci avec gearbest, tu es couvert, testé et approuvé! Sur une commande ils me faisaient tourner en rond, du coup, ouverture de litige Paypal et 2 jours après c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...