Aller au contenu

GO Print

Scanner 3d iphone et plateau tournant


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Vous avez déjà dû tous voir ce plateau tournant récompensé par pinshape award qui date de l'été de l'année derniere... https://www.thingiverse.com/thing:1762299

J'aimerais vraiment l'imprimer pour pouvoir faire des scan 3d de pièces que j'aimerais réparé et/ou recrée seulement j'ai un gros soucis je ne trouve aucun logiciel capable d'utiliser ce plateau tournant car celui qui est utilisé dans la vidéo est autodesk remake, qui, aujourd'hui n'existe plus et est, d'après ce que j'ai compris, intégré dans autedesk recap pro disponible seulement sur ipad pro. Du coup cela rendrais ce plateau tournant totalement inutile ...

J'imagine que vous allez tous avoir une réponse rapide et simple mais n'oubliez pas que je suis encore novice dans le sujet donc soyez gentil :D

 

P.S j'ai un iphone X donc je cherche une app pour ios merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà merci pour ta réponse :)

Non je n'ai encore rien essayer étant donner que je n'ai pas imprimer le plateau tournant encore, mais qlone demande d'imprimer ( à l'imprimante courante je précise ;) ) un motif pour je pense pouvoir avoir des cotes. seulement je voit mal comment mettre une feuille a4 sur mon plateau tournant et je pense pas que ça marcherait sans. Si quelqu'un à déjà essayer je suis preneur de toute infos car j'ai déjà pas mal de petite pièces à refaire mais pas vraiment les connaissances ou le temps et outils pour prendre les cotes moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Personne a une petit idée de la chose ? [emoji20]
Slt blekers.

Alors as tu imprimer le modèle? Cela fonctionne bien?
Je pense en désigner un modifier avec la possibilité de placer le smartphone sous plusieurs angles. EN effet j'ai tester qlone pas trop mal mais faut faire le tour du modèle sous 4angles différents