Aller au contenu

GO Print

neva crash...redoutable


ocoquet

Messages recommandés

He bien ca y'est, je vais tester la chaine....boulanger.....sav dagoma 😡

hier 18h00....impression d'un spooler de filament (bobine) recupere sur thingiverse.....

a 80% de realise, la tete plonge vers le plateau a la verticale, s'ecrase sur une arrete de la piece et s'arrete la .... deux bras se sont decroches !

je me dit, zut piece foiree....

j'eteinds, je remonte tout, je nettoye le plateau, je rebranche, et la SPLACHHHHHHHH!

tout s'eteind, puis le 3 moteurs d'axe s'arretent avec un bruit sourd, plus de voyant allume, une lumiere bleue clignotte a l'interieur...

pas bon tout ca 😠

je regarde la tete, visiblement le capteur de temp a ete arrache dans le choc et les fils sont en court circuit.....

 

Donc demain, retour chez boulanger....on verra bien, vais m'ennuyer...

amitie

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage @ocoquet, j'ai testĂ© le SAV de Dagoma, je n'ai pas eu Ă  m'en plaindre, juste un peu long, mais c'Ă©tait pendant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e ...

Espérons que cela aille vite pour toi.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ocoquet,

il faut que tu passes par le site de Dagoma pour Ouvrir un échange avec le service client, pour celà il faut que tu soit inscrit chez eux. Tu n'as pas acheté chez Boulanger, auquel cas il faut passer par eux je pense.

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la panne je l'ai trouvée, sonde de température arachée et fils en court circuit, remplacé par une resistance de 1k et ca redémarre, reste a trouver un bloc de chauffe :)

a tout hasard quelqu'un proche de l’Essonne aurait-il ça dans un tiroir, ctn 100k pour tĂȘte E3D ?????

amitié

olivier

Modifié (le) par ocoquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...