Little Bastard Posté(e) Février 20, 2018 Partager Posté(e) Février 20, 2018 (modifié) Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans l'impression 3D. J'ai décidé d'acheté une DiscoEasy200 car l'entreprise se trouve dans ma region, et elle avait l'air fiable. Apres avoir monté l'imprimante et contourné certains pieges du tuto (les fils de l'alim inversé) j'ai telechargé le firmware d'origine, puis dagomapp', puis cura. Je règle mon imprimante via dagomapp, puis je lance l'impression du porte clé Dagoma qui se passe très bien. Le lendemain, je voulais lancer l'impression du support de bobine, mais pas moyen de lancer l'impression, rien ne va, hormis la lumiere rouge de la carte MKS (la veille les lumières rouges et bleues etaient allumées) . Je recommence toute l'installation (téléchargement de cura, dagomapp'...) , j'essaie de remettre le firmware marlin dans l'imprimante, mais dagomapp' m'envoi un message d'erreur. Apres avoir bien bataillé avec ce truc, elle ne fonctionne toujours pas, j'ai envoyé un mail au SAV hier matin mais ils ne m'ont pas encore repondu. Auriez vous une idée du problème? Merci, Modifié (le) Février 20, 2018 par Little Bastard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Février 20, 2018 Partager Posté(e) Février 20, 2018 salut j'ai hue un membre dernièrement il avais le mème problème je lui est conseille de changer de trancheur de prendre matter control et tout est rentré dans l'ordre il a put faire démarré sa machine https://www.matterhackers.com/store/l/mattercontrol/sk/MKZGTDW6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Bastard Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2018 Merci, l'imprimante est en SAV chez dagoma, je l'aurais d'ici la semaine pro. Je vous dirais ce qu'il y avait comme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Bastard Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 28, 2018 Aller, toujours pas de réponse de la part de Dagoma, ils ont "la grippe" soit disant, j'ai l'impression d'avoir perdu 300 balles dans l'histoire! Un véritable feuilleton est en train de commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi01 Posté(e) Février 28, 2018 Partager Posté(e) Février 28, 2018 Un peu de patience ... même si Dago a des soucis, ils doivent assurer le sav, il faut juste un délai raisonnable d'attente (1 semaine est vraiment court). Tiens-nous au courant quand ta Disco revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant