Aller au contenu

GO Print

Renforts & Améliorations "by DAL"


Dal

Messages recommandés

Les remontées d' infos permettent de corriger des problèmes que je n' aurai pas anticipé (mais pas sur ce coup la :P), je fais de mon mieux mais je pense pas forcément à tout :ph34r: comme on dit errare Dagoma est ....et la on peux vraiment ajouter perseverare diabolicum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces sont de toutes façon protégées sous Créatives commons pour ne pas qu' un autre utilise mon travail à des fins commerciales sans autorisation :ph34r: (on appelle ca loi du talion)....Après un partenariat serait envisageable ...¬¬( Dagoma suit l' évolution du forum)........................................................................................................................................................................

Modifié (le) par Dal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les ressorts restent en place pour plus de sécurité, tu peux les retirer aussi si tu veux

Pour imprimer faut mettre la pièce a plat  ( c' est pour ca que j' ai retiré 2 pans de l' écrou ;) ca simplifie grandement l' impression) tu vois que j' essai de penser a tout ....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Dal

bonne Année 2016 fais nous plein de custom lol

Merci encore pour ton super boulot , j'ai finis de monter ma Dagoma  , comme tout le monde j 'ai eu plusieurs problème que j'ai résolu grasse a ce forum .

Voila je suis novice j'ai imprimer ton premier renfort , il se positionne parfaitement a gauche de la dagoma . comment fais t on pour imprimer le même fichier pour que la pièce puisse aller sur le coté droit de la dagoma

je parle de cette piéce (en fichier joint)

merci de ton aide

 

renfort_renfort_haut_grand_pce_01.STL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, DAL, des tiges filetées ne peuvent-elles pas faire l'affaire? (plus facile à trouver et moins couteuses).

En retravaillant les supports et en rajoutant un système d'écrou pour régler la longueur et donc l'équerrage du Z. Enfin bon, les pièces que tu proposes sont déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l' absolue ça peux aussi bien marcher oui. Ces 2 barres ne servent qu'a maintenir un écartement, elles ne servent pas de guidage ou autres. Le seul paramètre a préserver est d' être assez rigide pour faire le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...