Aller au contenu

GO Print

Dalton, ma présentation


dalton

Messages recommandés

Bonjour à tous et  toutes 

 

Moi c'est dalton et je suis dans les landes la contrée des ferias, du soleil, des plages de sable fin .......et surtout des Chocolatines (et pas pain au chocolat) bref le sud ouest putainggg con !

mes passes temps: un peut de fpv sur un quad-coptère, beaucoup de bricolages divers et variés en électronique , travail du bois et du métal , une grosse louche de geekerie en tous genres me voila !

sinon j'ai 39 ans (déjà .....) et je bosse depuis peut dans la maintenance après 20 ans passée en tant qu' électricien industriel ou j'ai finis par me lasser de mon boulo pour faire simple .

 

je possède depuis peut une cr10 en cours de réglages et d'optimisations comme tous ici je pense.

je pense ouvrir mon sujet sur ma cr 10 car je souhaiterais y intégrer un rasperry pi3 avec octopi et quelques modifs comme l'arrêt en fin d'impression et la détection de fin de filament (à étudier si c'est vraiment utile ). Je voudrais créer une nouvelle console de commande sur la base d'une vieille tablette 7 pouces tactile et intégrer un peut toute la partie électro de la cr10 dedans pour un truc plus jolis que nos grosses boiboites (j'ai ma petite idée la dessus).

pour la partie logicielle je slice avec simplify 3 d et je peaufine toujours et encore mon profil (pas évident de gérer tous ces réglages mais très instructif) et je débute dans la conception sur fusion 360 par des tutos et de la pratique .

 

voila je pense que j'ai fait le tour et merci de m'accueillir sur votre forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !! 

Il y a 6 heures, dalton a dit :

je m'en doutais que j'allais y avoir droit !! :D donc pour info je suis grand comme JOE et avec l' intelligence d'AVREL ....

vous êtes prévenus 

Tu voulais dire Averell ^^

Et j'aime beaucoup l'auto-troll !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...