Aller au contenu

GO Print

Continuer l'impression cr-10 creality


Cédric pond

Messages recommandés

Modération : @Cédric pond j'ai déplacé ton post pour plus de visibilité ;)

que veux tu dire par "reprendre l'impression" ? après une pause ? après une première impression ? merci de développer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cédric pond a dit :

j'aimerai s'avoir si c'est possible de continuer où elle en étai.

à ma connaissance non, a moins de modifier le fichier gcode, mais faudrait savoir déjà ou elle s'est arrêté...

désolé mais je crois qu'il va falloir que tu recommences ;) n'en veut pas à ta copine, on sait tous qu'elles ne sont là que pour faire la vaisselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pascal_lb a dit :

à ma connaissance non, a moins de modifier le fichier gcode, mais faudrait savoir déjà ou elle s'est arrêté...

désolé mais je crois qu'il va falloir que tu recommences ;) n'en veut pas à ta copine, on sait tous qu'elles ne sont là que pour faire la vaisselle :D

Et s'il mesures la hauteur de sa pièce actuelle, il serait théoriquement possible de déterminer là où elle s'est arrêter dans le gcode, non (interprétation hauteur = nombre de lignes)?

Après la reprise risque de ne pas être terrible mais juste pour curiosité cela intéresserait de savoir si c'est possible. B|

Modifié (le) par AlleYhoOp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AlleYhoOp a dit :

il serait théoriquement possible de déterminer là où elle s'est arrêter dans le gcode, non (interprétation hauteur = nombre de lignes)?

théoriquement oui, mais une ligne trop bas et la buse va racler sur la pièce et une ligne trop haut et il va y avoir un manque de matière et quand on sait que la hauteur de ligne / couche est de 0,2 mm (si l'imprimante est bien réglé) ça va être chaud de mesurer précisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedric,

Je ne suis pas expert en la matière, mais avec le peu d'expérience que j'ai il est préférable de recommencer l'impression de ton objet au début. En premier, il sera bien compact car une reprise d'impression sur une couche froide je n'y crois pas trop. Certes c'est désolant de jeter une impression mais c'est notre lot. Personnellement, j'en ai jeté plusieurs avant d'arriver a bien imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...