Willweed Posté(e) Février 23, 2018 Partager Posté(e) Février 23, 2018 Bonjour J'ai récemment acheté sur Aliexpress une Creality cr10s mais j'ai un gros soucis de fluctuations de temperature de l'extrudeur. J'ai changé le capteur de température pensent que le problème venait de la mais rien y fait . J'ai également ouvert le boîtier ou se trouve la carte mère (creality V2.0) pour vérifier les serrage mais rien d'anormal. En faisant des recherches ce serait un problème connu sur les carte mère V2.0 et V2.1. J'ai envoyé un message au vendeur mais celui ci ne me répond pas. Je ne comprends pas comment ont peu vendre un produit sachant que celui ci presente un dysfonctionnement. Ai ce sue quelqu'un a ce problème et que faire pour le résoudre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 23, 2018 J'avais oublier j'ai fait une petite vidéo qui pointe du doigt le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrspeed Posté(e) Février 23, 2018 Partager Posté(e) Février 23, 2018 Bonjour, Ta vidéo montre la température à la mise en route. As tu essayé en mettant l'option "Preheat PLA" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 23, 2018 Oui les fluctuations sont similaire voir plus importante et encore pire en preheat ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) Février 24, 2018 Partager Posté(e) Février 24, 2018 Combien de degrés de fluctuation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN3D Posté(e) Février 24, 2018 Partager Posté(e) Février 24, 2018 Bonjour ton problème est référencé chez le fabricant il faut faire un mail à aliexpress en indiquant que la variation de température interviens dès l’allumage de la machine ru devrais recevoir un mail du service technique qui te signale qu’il vont t’envoyer une nouvelle carte je suis en train de préparer un post si je peux je le met en ligne demain j’ai le même problème j’attends ma nouvelle carte cela ne gêne en rien l’impression c’est simplement un composant sur la carte qui est sous dimensionné pour le job bon we 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Février 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 25, 2018 Bonsoir et merci ADN3D et les autres printers pour vos réponses. J'ai envoyé plusieurs message via le lien vendeur sur ma page d'achat mais aucune réponse de leur part. Peut tu me donner le mail du service technique.J'ai envoyé un mail au states a TH3D qui ma dit que le problème viens d'un condensateur C4 un condo pas assez puissant.Il ma envoyé un lien avec le tuto a suivre pour réparer la carte. Voici le lien si cela peut aider d'autres personnes. http://jozerworx.com/?p=260. J'ai commandé 2 condos au cas ou je n'arrive pas a me faire remplacer la carte. Bonsoir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN3D Posté(e) Février 27, 2018 Partager Posté(e) Février 27, 2018 salut voila le mail pour creality cs@creality3d.cn bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Février 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) Février 27, 2018 Je te remercie Je vais essayer a mon tour de me faire renvoyer une carte en espérant que celle ci ne soit pas également impacté par ce problème. Sinon j'ai reçu les condos et tenterait la réparation via le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) Mars 2, 2018 Salut Après avoir échangé plusieurs mail et chat direct via Aliexpress ils se sont enfin décidé a me renvoyer une nouvelle carte mère. Celle ci ait en route depuis aujourd'hui. J'ai hâte de la recevoir pour pouvoir enfin printer. En attendant j'imprime divers upgrade pour la cr10s via ma Tronxy X3. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) Mars 2, 2018 Partager Posté(e) Mars 2, 2018 Meme probleme sur la mienne, jusqu'à 8 degres de variations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) Avril 4, 2018 Partager Posté(e) Avril 4, 2018 As tu réglé ton problème? Quelle version de carte choisir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) Avril 4, 2018 Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Salut Oui problème résolu il mon envoyé une nouvelle carte J'avais une 2.0 il mon envoyé une 2.1 et tout vas bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) Avril 4, 2018 Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Moi, gearbest m'a fait une proposition de refund de quoi acheter une nouvelle carte, mais je ne trouve pas de version 2.1 sur les différents sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willweed Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Désolé pour toi,moi je l'ai acheter sur Aliexpress et il m'ont envoyé gratuitement la carte 2.1 en remplacement de la carte défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant