Aller au contenu

GO Print

Histoire de rire un peu...


Janpolanton

Messages recommandés

LOL, et aprés on me demande de la mettre en veilleuse parce que je sors du sujet, y'a comme un hôpital qui se fout de la charité par ici...mais bon je dis ça je dis surtout rien parce que sinon on va me dire que je fais du HS !!

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djam a dit :

LOL, et aprés on me demande de la mettre en veilleuse parce que je sors du sujet, y'a comme un hôpital qui se fout de la charité par ici...mais bon je dis ça je dis surtout rien parce que sinon on va me dire que je fais du HS !!

Avant de crier au scandale, on se renseigne à propos de la section sur laquelle on se trouve

"Blabla - Ici on parle de tout ce qui n'a pas sa place dans une autre catégorie."

S'il y a bien un section ou c'est même encouragé c'est bien celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weiling tu prêches un convertis....je rebondissais juste sur le fait qu'on me centre sur le sujet, et que les personnes qui m'ont centré sur le sujet se permette de dériver....

Il n'y a aucune animosité dans mes propos, juste une touche d'ironie, et je ne vois pas de scandale ou ne cris à ce dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 at 13:00, Janpolanton a dit :

Il n'empêche, en excluant sa façon de filmer, qu'il donne une procédure pour le dépannage de sa carte mère (voir sa 1ère vidéo sur la panne de son imprimante) et comment il se fait rembourser l'achat d'une nouvelle carte par Banggood (l'échange de mail a duré 1semaine 1/2).

Il n'est pas certain qu'il aurait eu gain de cause aussi facilement chez Gearbest, leur SAV étant quasi inexistant.

Pour avoir pratiqué Gearbest, le SAV est excellent..... si tu dépose un litige paypal ;):4_joy: Sinon c'est

gif.gif.b620850c2b57b30350aa007daf14b338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...