Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

depuis une grosse semaine, tout les jours, de manière aléatoire il devient impossible de se connecter au forum et ça donne cela

au début quelques minutes mais par exemple cet après-midi, impossible de se connecter pendant presque 1 heure :S

d'autres membres rencontrent ils ce problème

je précise que ça m'est arrivé sur différents fournisseurs d'accès et sur différents départements alors qu'en même temps je n'avais aucun problème à me connecter sur un autre forum que je fréquente quotidiennement metabricoleurs. ça coinçait aussi en passant par la 4G.

5a906c3a041c3_problmeconnexionforum.JPG.e6e4dcdc46fd77f51994e0aefe58b47a.JPG

Si t'arrives sur ce message c'est que le serveur te répond, ça ne vient donc pas de ton FAI ;)

Ça fait plusieurs semaine que le serveur SQL privé qui héberge le forum est mourrant...

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=30091&PHPSESSID=f6ae0d0183084bf1e7fecb8ab093f25f

youtube drone débutant

@Motard Geek ok mais pour la suite il y a une migration qui est prévu ?

je vois qu'ils travaillent sur le problème  mais ...

Modifié (le) par nono30

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

De notre côté c'est pas prévu de changer d'hébergement tout de suite. Chez OVH j'espère qu'ils vont régler le problème.

je te comprends mais c'est un peu décevant de leur part, je trouve, parce que là ça donne l'impression qu'il font durer le matériel jusqu'à la corde :15_yum:

bon on croise les doigts

Modifié (le) par nono30

Bonsoir à tous !

Il n'y a pas que toi @nono30 ! moi aussi j'ai ces interruptions !

Donc il n'y a pas que moi !

Hervé

• Haha 1

perso, c'est plutôt un temps de chargement des pages plus long que la normale, je pensait aussi a mon FAI mais @Motard Geek tu a donné la réponse.

Notre forum Buspirit.org est chez OVH aussi et nous n'avons pas ce souci de serveur, si ça peut vous aider.

WEareFPV.fr est chez OVH également, en SQL privé aussi mais pas sur le même qui bat de l'aile depuis quelques temps... Puis ici c'est assez gros quand même ;) Bref, on va voir si ça s'améliore un peu dans le temps avant de tout migrer :S

Invité

salut

je suis cher sfr et ma connexion aux site est très aléatoire par moment j'ai beaucoup de mal a me connecter avec une connexion fibre cela devrais être plus rapide et bien non c'est impossible par moment donc je ne pense pas que mon FAI  soi en cause