Aller au contenu

GO Print

Problème première couche arrive d'un coup


bruno40

Messages recommandés

Pour démonte la buse c'est avec une clé de quelle taille je vais vérifie aussi de ce côté là car ça me la fait après avoir utilise du pla bois polywood

Donc peut être que il doit il avoir des dépôt

Pour les buses vu que j'ai seulement la 0.4 d'origine plus celle qui venait avec vous avez d'autre a me conseille si jamais ça viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je tourne avec >>>ça<<< en 0.4. C'est nickel, rien à voir avec celle d'origine en laiton. J'ai passé plusieurs bobines, et j'en suis toujours à ma première. Jamais de bouchon, le rêve. En plus, on peut faire le mix qu'on veut.

Mais suis bien la méthode pour faire le remontage, faut être précis. Profites-en pour aussi changer le tube. A y être, c'est tout de même plus sur. Depuis que j'en ai mis un avec le téflon incorporé, je ne touche plus à rien. 0 fuites, quelque soit le fil, même du bois, qui n'est pourtant pas solide du tout, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai installer ma nouvelle buse comme ma conseiller @rmlc460 pour les premières couches ca va nikel,

par contre des petit soucis depuis en gros j'ai des manque de ligne sur mes print est mon imprimante fait un bruit de ouf quand elle fait des grand mouvements vous avez une idée du ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...