Aller au contenu

GO Print

Imprimante DLP DIY (vieux projet)


Wapata

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'écris ici pour un projet que j'ai arrêté, par manque de motivation. La dernière photo que j'ai faite date de Janvier 2016 ! On parle même de pièces faites avec une PrintRbot (oui, en plastique de diamètre 3 et une buse de diamètre 0.8... la préhistoire de la 3D (...peut être pas la préhistoire... mais pas si loin)). https://goo.gl/photos/CGn5yygRS8Qoqi5W7

Alors voila. Je viens chercher de l'aide car les choses ont évoluées et que je n'ai rien suivi. Nouveaux logiciels de tranchage, de pilotage, de supportage.

J'ai donc les pièces visibles sur la photo, une bouteille de résine rouge de FR3Dprint toute neuve et un vidéo-projecteur à tester car il a pris de l'age le pauvre. Je pense qu'il me faut une nouvelle caisse pour mettre le tout (pas assez d'air à circuler dans la caisse actuelle, photos à venir), réimprimer de nouvelles pièces de meilleur qualité (à voir si de nouveaux modèles sont mieux sur Thingiverse) et trouver un iris commandé par servo.

Merci pour votre lecture ! Si vous avez des avis, questions ou propositions, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...