Aller au contenu

GO Print

INSTALLATION ECRAN SUR D200 et PB de Firmware


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je suis vraiment très nouveau sur ce Forum et excusez moi si je ne respecte pas toute les règles .

J'ai depuis très peu de temps une Disco Easy 200 qui fonctionne parfaitement .

J'ai voulu y installer un écran de contrôle , tout s'est très bien passé , très bien expliqué sur le site Diagoma , après avoir débranché ma nappe du circuit du lecteur SD , j'ai branché mes 2 nappes de l'écran j'ai continué pour y modifier le Firmware .

Au moment de télécharger le Firmwalre Marlin pour écran , on vous pose la question " Avez vous un écran " pour moi c'était oui puisque l'écran était en place et les nappes branchées , et après l'avoir téléchargé , on vous demande de le Flasher , alors c'est le sablier et l'on vous dit d'attendre jusqu'au moment ou vous avez le message " la mise à jour a connu une erreur "

J'ai recommencé plusieurs fois après avoir remis ma D200 en configuration d'usine mais toujours même problème , se faisant tard j'ai remis ma config d'origine , réglé mon Ofset et demandé conseils aux experts de Diagoma pour leur expliquer ma mésaventure .

Ce matin j'était contrarié et n'aurai je pas fait une erreur dans le firmware Marlin , lorsque l'on vous pose la question , avez vous un écran , je clique sur Oui et je télécharge le firmware correspondant , ne fallait il pas répondre plutôt à la question " votre machine ne possède pas d'écran " et là vous télécharger un firmware différent, tout est question d'interprétation .

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...