Aller au contenu

GO Print

écran bleu et bip continue sur lcd 12864


trokie

Messages recommandés

Par contre le premier peut fonctionner en 3.3v/5v, intéressant pour d'autres applications (modélisme pour moi), et un adaptateur 6 <=> 10 pins, ça se trouve facilement ...

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180307111502&SearchText=ISP+adaptateur+6+pins+10+pins

 

A+

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, arghuk a dit :

Ecran Anet A6 installé sur Anet A8 sur Marlin 1.1.8 sans FLASH OPTIBOOT, nickel, j'ai même mis un bootscreen perso. 

C'est bien!

On pourrait voir des photos et la procédure, ou c'est secret...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Janpolanton a dit :

C'est bien!

On pourrait voir des photos et la procédure, ou c'est secret...:/

http://community.robo3d.com/index.php?threads/custom-boot-screen-for-marlin-and-full-graphics-lcd.17221/

par contre ça ne marche pas avec l'écran d'origine de la A8.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arghuk a dit :

Ecran Anet A6 installé sur Anet A8 sur Marlin 1.1.8 sans FLASH OPTIBOOT, nickel, j'ai même mis un bootscreen perso. 

trop de bol :( j'ai hâte que le mien arrive ;)

Modifié (le) par trokie
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, les scientifiques ont officiellement annoncé que le warp était théoriquement possible (mais encore hors de portée technologique), donc pourquoi pas la téléportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maeke a dit :

bah, les scientifiques ont officiellement annoncé que le warp était théoriquement possible (mais encore hors de portée technologique), donc pourquoi pas la téléportation.

j'aime ton optimisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crié trop fort, j'essais de téléverser Marlin 1.1.8 pour passage au BLTOUCH mais celui-ci échoue "croquis trop gros", je précise que j'ai l'écran de l'Anet A6, mais le téléversement avait fonctionné, c'est avec les modif. pour le BLTOUCH que cela ne fonctionne pas. Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 at 03:36, arghuk a dit :

J'ai crié trop fort, j'essais de téléverser Marlin 1.1.8 pour passage au BLTOUCH mais celui-ci échoue "croquis trop gros", je précise que j'ai l'écran de l'Anet A6, mais le téléversement avait fonctionné, c'est avec les modif. pour le BLTOUCH que cela ne fonctionne pas. Merci pour vos retours.

j'ai eu le même soucis et je l'ai régler en passant à marlin 1.1.8 fraîchement décompressé et remis mes options en commençant par le bltouch .

ensuite oui tu peut aussi passé en optiboot , ce que j'ai fait suite à mon soucis d’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...