Aller au contenu

GO Print

présentation


petrusfr

Messages recommandés

Bonjour;

je m 'intéresse vraiment depuis peu à l'impression 3D mais j'ai suivi (de loin) les évolutions et la démocratisation de cette nouvelle manière de créer soi-même des objets. La qualité d'impression obtenue actuellement correspondant à mes attentes, j'ai sauté le pas.

J'ai acheté une imprimante en kit ANET A2 dont je ne peut finir le montage car un roulement revêtu de nylon manque à l'appel !!!

j'ai donc commandé la pièce manquante et continué à faire des recherches un peu plus poussées sur les paramétrages, les fils, les évolutions et améliorations possibles, les logiciels et les imprimantes .Le démon d'internet a frappé et j'ai donc commandé une 2° imprimante : JGaurora A5.  Choix dicté par la facilité d'utilisation, les fonctionnalités avancées (reprise après coupure ou manque de fil) et le prix raisonnable.

Pour conclure, je n'ai pas encore pu imprimer de pièces mais j' essai d'acquérir un maximum d'informations dans ce domaine...

Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je n'étais pas revenu sur ce post :$

 

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire et d'échanger sur le forum.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...