Aller au contenu

Filament ABS

rekhnim

ezt3d- il y a quelqu'un d'autre qui l'a?!

Messages recommandés

Bonjour...
je voudrais savoir si quelqu'un a deja achete cette machine...
qui est un peu rare et qu'on y trouve pas grand chose...

aussi j'aimerais surtout savoir, si quelqu'un a deja reussi a faire des bonnes (et grands) impressions avec...

cette machine a ete un couchemar(un peu quand meme)... assez agreable...

boucles2.jpg

Édit modération : merci d'éviter le langage sms, qui plus est dans les titres ;-)

Modifié (le) par gisclace

bonjour @rekhnim sympa ce petit print. C'est quoi le fabriquant de ta machine ?

Quand je vois le rendu, je me dis que c'est une delta non :) ?

Modifié (le) par nono30

youtube drone débutant

c'est bien une delta...dit moi...
comment tu est capable  le reperer?...
45 minutes (environs) pour chaque tit explosion...c'est un peu trop, n'est pas (5cm large)

crois tu que ces machines sont moins stables que les "autres"...

Par rapport a son fabricant on y trouve rien...
et le site qui est ecrit quelque part sur l'emballage, n'existais pas...

(merci)

Hello,

Il me semble avoir le même model que toi, acheté sur un site chinois une 3D Delta EZT3D T1. Ça m’intéresserait d'avoir de tes retours avec cette machine car je ne te cache pas que je n y comprends rien..

Niveau impression je trouve que ce que tu as fait est très bien ! ça ressemble a quelque chose au moins !!!!

je possède aussi une EZT T1 et je n'arrive pas a connecter un ventilateur fonctionnel au port fan de la carte mere ... je cherche toujours =/

Salut, j'ai la même imprimante et j'ai aussi galéré au début avec des symptôme similaires ...

puis j'ai mesuré le diamètre de ma buse .... 2mm de diamètre.

Quand tu la reçoit elle est censé être en 0.4mm mais ils ne doivent pas contrôler les buses.

Depuis le changement de buse, impec ! (sauf dernièrement après quelques heures d'utilisations a plus de 80mm/s la carte mère ou l'alim ne suis plus)

ma buse d'origine a bouché après 2 jours je l'ai changer et depuis plus aucun soucis de ce côter la, mais le soucis est surtout sur les pièces évasé comme il n'y a aucun ventilateur pour refroidir l'impression impossible de faire de jolie pièce même avec une température plus basse ou plus haute vitesse réduite ou plus rapide en plus impossible de connecter en ventilateur sur le port fan de la carte ... j'en ai éssayer 3 différents et aucun ne fonctionne donc j'ai décider de m'en servir pour un project je commande une u20 cette semaine logiquement et je compte démonter ma delta pour tenter de faire soit une avec plateau carrer ou une à rouleau style blackbelt ( project en court au boulot j'ai donc les plan reste a programmer le marlin )

Personnellement je suis sur le remplacement de la carte par une MKS base 1.5 et j'ai un projet d'imprimante XL en cours (plateau 500X500 Z600 avec enceinte chauffé le tout géré par une MKS Sbase).

Jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis particulier sur la qualité d'impression

Bonjour,

J'ai plusieurs modèle T1 pour ma part, la première achetée m'a reservé à peu près toutes les mauvaises surprises (kit incomplet, connectique mal soudée etc...).

Après cette première mauvaise expérience, j'ai réitéré en achetant deux nouveaux Kit (l'avantage d'etre lowcost). Là j'ai remarqué que la qualité des connectiques était bien meilleure, les kits complets.

Aucun problème d'impression sur les 3, ma dernière grosse impression à duré 3J et 17h sans problème (un gros lapin de 15cm de haut pour mon fils en 0.06mm).

Je suis tombé amoureux de ce modèle, j'ai conçu un ensemble de pièces spécifiques à ce modèle (porte-bobine, caches divers et variés) et je me suis même amusé à faire un rework complet de leur processus de montage.

Bref une très bonne base (pour le prix).

IMG_2088.JPG

IMG_2089.JPG