jelo Posté(e) Juillet 16, 2020 Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 bonjour a vous tous je suis tombé sur ce poste qui m'intéresse je possède une EZT T1 depuis le 14/7/2020 et pas possible de la connecter sur PC pourquoi ? quand je la connecte en usb meme en changent de cable rien meme pas en bip comme une clef usb rien de rien et j'ai un voyant qui clignote rouge normale ca ? et il y a quelqu’un qui possede les sorties pin de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroms Posté(e) Juillet 29, 2020 Partager Posté(e) Juillet 29, 2020 Salut, Dsl de répondre aussi tard. Le 16/07/2020 at 15:37, jelo a dit : et pas possible de la connecter sur PC pourquoi ? quand je la connecte en usb meme en changent de cable rien meme pas en bip comme une clef usb rien de rien Bah, j'ai eu le même soucis mais ==> en changeant de câble c'est passé. Je pense qu'il te faut un "bon" câble. Je ne connais rien en caractéristiques de ce genre de câble et les infos écrites dessus sont similaires avec celui qui ne fonctionnait pas. A voir avec des spécialistes en magasin... Le mien (le bon) était celui d'un scanner. ==> essaies plusieurs ports usb, notament usb 2 et 3. ça peut venir d'une histoire de débit. ==> Vérifie dans tes paramètres pc. Dans périphériques, tu dois avoir un truc genre "usb-serial ch340" quand elle est détectée ==> j'ai utiliser repetier comme logiciel. ça joue peut être... Le 16/07/2020 at 15:37, jelo a dit : et j'ai un voyant qui clignote rouge normale ca ? Oui. Le 16/07/2020 at 15:37, jelo a dit : et il y a quelqu’un qui possede les sorties pin de la carte ? sur la première page de ce sujet, tu as une image indiquant à quoi correspond chaque prise. Si tu veux + précis, faudra chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Mais pourquoi tu veux la brancher sur ton pc? Le lecteur de carte ne fonctionne pas? En théorie, pas besoin de la brancher à ton pc. tu découpe avec ton slicer (j'utilise Cura), tu enregistres sur la carte (il te le propose automatiquement qd elle est détectée par ton pc), tu met ds l'imprimante et tu lance l'impression via les menus. et quelques petits trucs en plus de ceux donnés ici à imprimer/changer ou à acheter : renforts de structure: https://www.thingiverse.com/thing:4296572 , rien qu'en mettant le haut, tu verras une différence. Et qd tout est mis, elle ne bouge pratiquement plus. je suis passé de 18 à 25 en jerk (contrôle de saccade/secousses). Les pièces sont plus belles et j'imprime bien + vite. Par contre, il faudra les imprimer puis tout démonter pour changer les pièces et tout remonter.... vibrations des barres: https://www.thingiverse.com/thing:4232412 Des amortisseurs pour moteur pas à pas (moteur nema 17). La réduction du bruit est énorme!!! Par contre, faudra décaler la roue dentée du moteur de son axe et tailler dans l'acrylique car ça recule ton moteur de sa position habituelle. Une plaque de verre circulaire pour ton plateau: le verre est super plat alors que ton plateau ne l'est pas. Enfin, à l'oeil nu, la plateau alu est droit mais il y a des décalages de quelques dizaines de microns d'un point à un autre. Tu peux avoir ton filament bien écrasé sur ton plateau à un point et 2cm plus loin, il n'adhére pas car trop loin et encore 2cm plus loin, il est trop écrasé dessus. Vérifie la longueur des barres. Je parle de la distance entre les rotules à chaque extrémité. Cela amène aussi le pb que je raconte juste avant. Dans mon cas, ça l'empirait... Amuses-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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