Aller au contenu

GO Print

CR10S : Plateau chauffant max 30 degrès + problème d'adhésion PLA


Akyelle

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Mais bon sang, le vendeur, c'est tout de même pas Aliexpress. Ce site n'est qu'un intermédiaire. Le vendeur est Le fabricant lui-même. Faut apprendre à décoder, quand on va sur Internet.

Que le composant ait évolué, c'est une chose, peut-être parce qu'après tout des ingénieurs bien plus qualifié que nous ont estimé qu'une amélioration devait être apportée.. Ce n'est pas en regardant un composant électronique qu'on sait ce qu'il a dans le ventre....

Enfin, tu fais ce que tu veux, bien sur...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voila, on l'a mis en colère lol xD

@Akyelle [Slurp]Il a mille fois raison[/Slurp], les versions peuvent changer régulièrement avec ou sans raison apparente...
Et je ne suis même pas sûr que tu trouveras exactement le même... La seule chose qui peut faire "foi" reste le descriptif. Et là direct je n'ai pas vu le terme "CR10S" donc méfiance...

Et encore une fois, on est même pas sûr que cela vient de ça :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, il y a plus que des indices qui vont bien finir par faire avouer le coupable. L'enquête a été menée avec la rigueur qui convenait, le procureur a requis. Le jury suivra.

Et pour bien comprendre les tenant et les aboutissants de cette fine enquête, un dernier argument: le Mosfet, Cr 10 ou 10S, ça ne change rien. C'est le même dans les deux cas... Les différences entre les deux machines ne sont pas là!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai regardé sur tous les sites et pas que AliExpress, j'ai même envoyé une demande à creality, ils m'ont pas encore répondu ^^)

M'enfin, je vais prendre ça, merci pour tout ! J'espère que ça réglera le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Holla, je viens clore (pour le moment) le problème ^^

J'ai changé le mosfet (il avait effectivement un problème, un élément bancale (j'ai mis une photo plus haut).

Finalement, le plateau chauffant chauffe (et ouaiiis \o/)

J'ai pu le faire monter à 70 degrès sans problème, je n'ai pas encore tester plus, mais en tout cas, il ne galère plus du tout au démarrage pour monter !

Merci à tous \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...