Aller au contenu

GO Print

Aide pour défaut sur impression longue


Lezard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu une Discovery 200, et j'ai encore du mal à faire mes réglages. J'ai réussi a imprimer une pièce de taille moyenne (5h), mais dés que je tente plus gros, je commence à avoir des problèmes. Je sollicite donc l'aide des plus expérimentés!

J'ai lancé une impression de 8h. Tout se passait bien au début, au moins pendant les 4 premières heures. Quand je suis revenu le lendemain matin, c'était le drame. En regardant de plus prés, il semble y avoir eu un problème vers la 5ème heure, mais je ne saurais pas dire quoi. Est-ce que la buse a cessé de faire de la matière pendant toute une couche? l'impression aurait ensuite repris mais sans support, d'ou les fils dans tous les sens. La deuxième photo est un gros plan de la partie réussie. On peut voir des défauts juste avant que le problème arrive.

 

Est-ce que vous avez déjà vu ce genre de problème? Savez-vous comment le corriger?

Merci pour votre aide!

 

IMG_20151210_082957.jpg

IMG_20151213_134429.jpg

Modifié (le) par Lezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que tu as eu un décalage et que du coup ton impression à continué dans le vide.

 vérifier le passage de tes cables si ils n accroche pas à un endroit suivant la position de la tete.

J ai déjà eu des décalage à cause de la gaine blanche en téflon qui guide le filament jusqu a la tete, qui de temps en temps accroché le haut du cadre à gauche, j ai donc mis un guide pour éviter ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait monter ta buse avec prontface un peut en-dessous de niveau ou tu as le problème et fait faire des allé retour a ta tete d impression puis monte petit a petit , et tu verras si tu as des accrochage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...