Aller au contenu

GO Print

probleme de chauffe anet a8


arezki4

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et débutant en impression 3d, j ai récemment reçus mon imprimante 3d anet a8 ,après un montage assez long j ai la mauvaise surprise d avoir un msg d erreur sur l écran ,impossible d afficher la température de l extrudeur ni du plateau chauffant , l indicateur de température fonctionne 1 sec au demarrage et hop def/190 et def/60 ,

j ai tout essayer vérifier la sonde , les thermistance je ne vois pas , je me tourne donc vers vous savoir si quelqu un avais les connaissance pour m aider

merci a vous tous

je vous joint la vidéo que j ai fait de mon probleme vous comprendrez mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @arezki4 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Je crois qu'il y a peut être aussi un problème sur la thermistance de ta tête d'impression car elle donne 12.6° à moins que ça soit la température chez toi :S :D

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse ,je viens de vérifier sous le plateau les deux pattes ne ce touche pas , mais on dirait qu il y a 2 led juste a cote du connecteur mais rien ne ce passe il ne s allume pas ,du cote de la tete d impression après vérification le bloc d aluminium est bien a 16 degrés ou 18 si je viens de le touchée

je ne vois pas d ou cela peut venir le vendeur (tomtop) ma demander la vidéo que je vous ai mis mais ne réponds plus donc je ne c est pas trop quoi faire ou quel pièce recommander

dans tous les cas encore merci pour votre aide si vous avez besoin de plus d indication pour m aider dite moi je suis prêt a tout essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gr33nonline.files.wordpress.com/2017/05/the-big-troubleshooting-guide.pdf pages 09 à 17.

En espérant que tu comprennes l'anglais et saches souder.